mardi 8 mars 2016

Unbreak me, tome 3 de Lexi Ryan


Résumé :

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles...
Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qui l'aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l'action se déroule sept ans avant "Si seulement...", "Rêves volés" met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.

"Rêves volés", deux âmes solitaires se trouvent. Un roman subtil, rythmé, tendre et sensuel.
 
 
Avis :
 
Comme je vous l'ai dis dans mon précédent avis, il faut lire ce tome car c'est le préquel de l'histoire du tome 2.

Lexi Ryan nous raconte dans ce troisième tome la rencontre de Cally et William au lycée, comment ils sont tombés amoureux, leur rupture causée par la distance dû au déménagement.
Nous comprenions mieux le rôle de Cally pour cette famille qui vit entre un père qui ère dans son monde spirituel peuplé de grigris et de gourous... d'une mère toxico qui est réduite à des pratiques innommables afin de payer sa drogue.

Cally est une mère de substitution pour ses sœurs, elle se sent responsable d'elles et n’a malheureusement pas d’autres solutions que de suivre sa mère qui a décidé de se séparer de son père, et par conséquent, de quitter William, son amour...

Grâce à ce tome, on comprend mieux les déboires amoureux de Will, et nous aide à mieux comprendre le second tome.
Pour ma part, ce tome aurait pu être greffé au second.
 
 
Note : 7/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !