mardi 22 mars 2016

Ne rougis pas, tome 1 de Lanabellia


Je remercie Marie pour ce service de presse "Licornien" !


Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Avis :

Je ne connaissais pas la plume de Lanabellia et je suis heureuse de pouvoir la découvrir à travers ce premier tome de "Ne rougis pas" ! En effet, j'ai été charmé par sa plume dynamique, drôle, comique et réaliste à souhait... ou pas ! Sa plume est légère, sans prise de tête et on se laisse bercer tout le long de ce premier tome.

Les frasques de Rose sont un pur délice, on se marre à ses dépends pour notre plus grand plaisir !

Je ne sais pas ce qu'à bien pu faire l'ex de Rose pour la rendre comme elle est mais j'adore ce personnage, j'ai eut l'impression de me voir parfois avec son petit caraactère...

Valentin... Ah Valentin ! Il m'a fait penser à un Valentin que je connais ! C'était difficile pour moi de ne pas l'imaginer... J'ai eu des crises de fou rire en l'imaginant dans la peau de ce personnage !

Il y a ce beau mec aussi, avec ce regard électrisant, envoûtant... Mannequin de surcroît ! Ce beau gosse sorti tout droit d'un magazine de mode s'intéresse à Rose, qui est quelconque par rapport aux nanas qu'il a l'habitude de voir, côtoyer... Pourquoi s'intéresse-t-il à elle ? Qu'a-t-elle de plus que les autres non pas ? Son franc-parler ? Son caractère bien trempé ? Son côté fragile, petite fille ? Qui est-il ? Il est un peu bizarre, dans son comportement, dans son langage (corporel aussi)... Il est trop beau pour être vrai, qu'a-t-il à cacher ?

Ce premier tome est déjà un coup de cœur, malgré le mot "sied" qui, je trouve apparaît un peu, beaucoup... Hormis ce petit détail, j'espère que la suite suivra sur le même schéma mais à un rythme plus soutenu, car oui, je veux savoir la suite et viteeee !! Je crois que je suis devenue accroc à la plume de Lanabellia... C'est grave Docteur ? Je crois qu'il faut que j'aille consulter Docteur Licorne !!


Date de sortie : 25 mars 2016


Note : 10/10



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !