mercredi 13 novembre 2019

Arrogant bad boy d'Anna Wendell

Résumé :

L'avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s'y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les Etats-Unis.
Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu'arrogant, aussi autoritaire qu'attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !
Des nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n'ont pas fini de se surprendre !


Avis :

Un petit tour au pays de l'oncle Sam ça vous dit ? Clémence, jeune française dont la vie et l'avenir sont déjà tracées, a décidé de s'accorder une année sabbatique avant de s'enliser dans sa vie. Elle a décidé de partir pendant un an, faire le tour du monde pour revenir plus forte et plus épanouie que jamais. Direction L. A. où sa maladresse légendaire va frapper dès les premières heures ! En effet, la belle va se faire percuter par un chauffard répondant au nom de Xander. Il est aussi beau que séduisant, il est aussi autoritaire qu'horripilant ! Autant vous dire que sa parenthèse d'un an commence sur des chapeaux de roues !

Clémence est une jeune femme pleine de courage que l'on ne peut qu'admirer pour sa force et sa détermination. Elle n'a pas peur de quitter son petit pays pour vivre son rêve, "le rêve américain". Pleine de caractère, elle saura se défendre contre ceux qui lui chercheront des noises et c'est ce que va vite comprendre ce cher Xander à ses dépends. Sa rencontre avec Xander va changer tous ses plans, elle s'était imaginée moult scénarios pour apprécier son séjour mais elle va devoir les reléguer au second plan pour se donner pleinement à ce qui l'attend... D'autant plus qu'ils vont devoir se côtoyer plus longtemps que prévu.

Malgré leur rencontre catastrophique, une attirance va se profiler à l'horizon mais Clémence est une personne terre-à-terre et n'oublie pas qu'elle a déjà une vie en France et qu'elle a surtout un fiancé qui l'attend gentiment. Sauf que voilà, tout ne va pas se passer comme la belle le voudrait, de nombreux rebondissements vont se suivre et amener une succession de révélations, de coups bas, de voiles levés sur des secrets cachés. Entre manipulation, trahison, une idylle naissante, la pauvre Clémence ne sera plus où donner de la tête ! Comment toute cette histoire va finir pour Clémence ? Mystère... Ou pas ! Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Les rebondissements sont nombreux et dynamisent beaucoup le roman. On n'a pas le temps de s'ennuyer car l'auteur sait nous tenir en haleine tout le long de son récit même si parfois j'avais des envies de meurtre concernant Xander qui m'a quelque peu tapé sur le système... Malgré ce petit point, l'histoire est agréable à lire. L'intrigue est bien menée, les personnages campent parfaitement dans leur position.

La plume de l'auteur est belle, fluide, humoristique, simple, agréable à lire.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment avec cette petite romance qui nous emmène dans la ville des anges le temps de quelques pages...


Note : 8/10


Nombre de pages : 403


Je remercie les Editions Addictives pour cette lecture.

10 commentaires:

  1. À l'occasion, je dirai pourquoi pas ma belle, pour passer un petit moment sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Aïe... J'ai de plus en plus de mal avec les héros ultra arrogants mais ça passe si l'héroïne à du répondant et ne cède pas à tous les coups! Pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis dans la même phase en ce moment...

      Supprimer
  3. je ne pense pas le lire, merci de cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Par contre j'avoue qu'ici je passe mon tour, ce n'est vraiment pas pour moi :(
    Contente de voir que tu as passé un bon moment, et jolie photo d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kathleen ❤️ ce sera pour une prochaine fois !

      Supprimer
  5. Merci pour ton avis mais j'en ai tellement à lire que ce sera le prochain pour moi

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !