mardi 23 janvier 2018

Amour les 10 commandements ! de Suzanne Marty

Résumé :

Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de se pourrir la vie avec des histoires de couple sans avenir !


Avis :

Je remercie l'auteur pour cette gentille dédicace dans son livre.

Je vous parle aujourd'hui d'un livre un peu particuliers car il fait cas de l'amour et de ses 10 commandements mais la question est : y a-t-il réellement 10 commandements de l'amour ? Oui, non, peut-être ? Mais alors, où est allée pécher l'auteur cette idée ? Réponse...

Alors, avant de se lancer dans l'aventure de Moïse l'amour, il y a une introduction très complète qui vous explique ce que vous allez trouver dans ce livre et il y a Maître Yoda qui clôture parfaitement ce manifeste de l'amour.

On aborde ces différentes réflexions en se demandant quelle est la meilleure façon de ne faire qu'un avec l'amour mais pas l'amour simple et basic non, l'amour avec un A majuscule.

L'auteur partage son expérience à travers ce récit et nous offre sa vision des choses. Si ce récit parle essentiellement aux dames, ces messieurs peuvent le lire aussi.

Ce recueil est divisé en dix chapitres qui représentent les dix commandements. L'auteur va vous dévoiler quelques secrets pour ne pas vous fourrer dans une relation foireuse sous prétexte que Cupidon ait décidé de vous piquer avec sa flèche !

En quelques phrases, en quelques lignes, en quelques chapitres, l'auteur va aborder dans les grandes largeurs le plus important, selon elle, pour que vous soyez parés, pour que vous ne vous fassiez pas avoir.

La plume de l'auteur est simple, drôle, sans prise de tête vraiment légère, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'adopter le même ton dans ma chronique d'aujourd'hui 😉.

Un petit coup de mou, vous avez envie de vous marrer le temps de quelques pages ? Cette novela devrait vous plaire ! Ce qu'on pourrait lui reprocher, son format un peu court.


Note : 7/10


Je remercie l'auteur pour sa confiance et ce service de presse.

12 commentaires:

  1. Ah, si on se marre, je ne dis clairement pas non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu serais partante ma belle !

      Supprimer
  2. ça doit être sympa ça... à voir! pour un petit moment détente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ou entre deux pavés, cela peut être pas mal ;)

      Supprimer
  3. J'avais adoré "la rousse qui croyait au père noel" Alors celui ci me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter alors ! :)

      Supprimer
  5. Pourquoi pas !! A voir mais sans plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites surtout pas à revenir me dire si tu l'as lu !

      Supprimer
  6. Raccord avec la Saint-Valentin !! mdr

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !