samedi 27 janvier 2018

#17 : J'aimerai et vous ?

Hello,

J'espère que votre week-end se passe bien ! Pour ma part, j'ai faillis ne pas publier cet article, internet et le pc faisant des siennes mais j'ai réussi et j'en profite donc ! C'est parti pour les sorties des 7 prochains jours qui me font de l'œil 😀.

Date de sortie : 27 janvier 2018 et oui, aujourd'hui !

Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?
Sex & lies, de Liv Stone, volume 2 sur 6.

Date de sortie : 28 janvier 2018 :

Résumé :
Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».
Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

Date de sortie : 30 janvier 2018 :

Résumé :
Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.
Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

Date de sortie : 31 janvier 2018 :

Résumé :
Eddy Carmichael doit la vie à Rhine Fontaine, pour autant elle ne renoncera pas à ses rêves pour lui. Dès qu'elle aura économisé assez d'argent, elle quittera cette ville du Nevada pour la Californie. Même si Rhine est beau comme un dieu, même si l'attirance qu'ils éprouvent est irrésistible, il n'y a pas d'avenir pour eux. Une nuit, une seule, passée dans ses bras suffira-t-elle à éteindre le désir ou une passion interdite et dangereuse unira-t-elle à jamais les deux amants ?



Résumé :
Depuis la naissance de leurs jumeaux il y a trois ans, Maya et Nick ne sont plus sur la même longueur d'onde : Maya ne se pardonne pas d'avoir renoncé à sa carrière d'avocate pour s'occuper des enfants; Nick, qui a vu la battante qu'il aimait se transformer en mère au foyer, fuit leur quotidien routinier en se noyant dans le boulot.
Si Maya espère voir Nick s'investir dans leur vie de famille, Nick, lui, n'a qu'un souhait : divorcer. Le seul hic, son salaire de nabab dans la pub. Sur les conseils d'un ami avocat, il élabore un plan d'attaque : jouer au mari idéal, histoire d'inciter sa femme à reprendre le travail et réduire ainsi la pension à lui verser. Parviendra-t-il à convaincre Maya ?
Avec un humour ravageur, Leah McLaren signe une comédie de mœurs très perspicace et un portait ironique du mariage et de la parentalité aujourd'hui.
Résumé :
Trois couples épanouis. De charmants enfants. Une amitié solide. Et un barbecue entre voisins par un beau dimanche ensoleillé : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Alors, pourquoi, deux mois plus tard, les invités ne cessent-ils de se répéter : « si seulement nous n’y étions pas allés » ?

Après le succès du Secret du mari, traduit dans 55 pays, et de Petits secrets, grands mensonges, adapté par HBO, Liane Moriarty continue de dévoiler la noirceur qui rôde sous les vies ordinaires et nous plonge au cœur des redoutables petits mensonges et des inavouables secrets de l’âme humaine… Fin, décapant, et jubilatoire.
Résumé :
Mon boulot : filmer le supplice des victimes avant de faire disparaître leur corps. Mon but : être le tueur le plus inventif.
Parce que la mort est un spectacle, certains sont prêts à payer très cher pour y assister. Voyeurs protégés par un écran, tortionnaires par procuration…
C’est la face cachée du Net. Un monde parallèle qui happe ses proies au hasard et fournit des frissons à prix d’or.
Des réseaux sociaux incontrôlables aux mafias spécialisées dans le marché de la mort en direct, le nouveau thriller de l’auteur du Jour où tu dois mourir dévoile les forces insoupçonnées de la perversion humaine.
Résumé :
Le Bonus des aventures de "Nick & Sara" que je vous conseille de lire en dernier.
Que s'est-il passé pendant ces mystérieuses vacances avant que Nick reparte en mission ?
Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en lui et en sa sincérité ?
Que lui a-t-il révélé sur son passé ?
Quels sont les secrets qu'ils dissimulent à présent au monde ?
ATTENTION SPOILER ! Ce bonus s'adresse aux lecteurs qui ont déjà lu NICK AND SARA 2 RÉDEMPTION - et à tous ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de la série avant de la découvrir intégralement depuis le tome 1 ENFER.

Résumé :
Quand amour rime avec humour !
L’amour est la plus belle des choses, mais il comporte aussi son lot de situations cocasses ! Que l’on soit transi, secret, romantique, tendre ou maladroit, on a tous fait des folies pour l’élu(e) de notre cœur. Certaines dont on est plus fier que d’autres, avouons-le... Et vous, jusqu’où avez-vous été capable d’aller par amour ?
Après Les Retraités et Les Grands-parents en BD, cette nouvelle série humour de gags en une planche met en scène celles et ceux à qui l’amour donne des ailes, pour le meilleur et pour le rire. Pour la Saint-Valentin, offrez-vous cet album drôle et impertinent sur ce qui, au fond, reste et restera la grande affaire de l'humanité.

Résumé :
40 auteurs de bande dessinée se mobilisent contre le cancer des enfants.
On dit dans les moments difficiles que « la lecture est un refuge. » Pour venir en aide aux enfants, un collectif d’auteurs de BD a décidé de s’unir pour faire de cet adage une réalité. Avec humour et tendresse, ils distillent un message positif d’amour et de compassion dans une série d’histoires courtes et indépendantes allant de 1 à 3 pages.
Ainsi, des auteurs parmi lesquels Lewis Trondheim, Tebo, Keramidas, Olivier Supiot, David Gilson et bien d’autres ont décidé de mettre leur art au service d’une belle cause qui leur est chère.
En librairie à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer qui a lieu le 4 février 2018, la vente des albums La BD qui fait du bien se fera au profit de l’association « Imagine for Margo » qui lutte contre le cancer des enfants.
À lire et relire pour se faire du bien, qu’on soit malade ou pas !

Date de sortie : 1 février 2018 :

Résumé :
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l'avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d'une erreur idiote, Ella va s'éloigner. Le chaos s'installe chez les Royal, et le monde de Reed s'effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu'ils ne font que s'autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.
Résumé :
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.
Résumé :
Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard d’un énième » blind date » organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu’elle souhaite, c’est d’être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment…
Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n’est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire… Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?
Résumé :
Doit-on tout dire à l'autre ?
Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s'intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l'acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.
Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !
Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui.
Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.
Résumé :
Se reconstruire grâce à l'amour
Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club "The Silence", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.
Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

Résumé :
Londres, 31 décembre 1999, une soirée de réveillon ultra chic. Gothique jusqu'au bout des ongles et armée d'un sens de la répartie hors norme, Hanna donne un coup de main à sa mère, traiteur. Aux antipodes, Richard, impeccable dans son costume cravate, est un New-Yorkais aisé que son père destine à Wall Street. Hanna le désarçonne autant qu'elle le séduit. Il n'a jamais rencontré une fille comme elle.
12 mai 2012. Hanna et Richard ne se sont plus adressé la parole depuis des années. Elle est pourtant là, à New York, pour lui révéler un secret explosif.
Résumé :
Après une rupture difficile, Leora se laisse convaincre par sa meilleure amie, et part avec elle pour un petit périple "retour à la nature". Seulement elles et rien d'autre, dans le Wyoming sauvage. Un trip qui va les faire rencontrer les frères Warner, et plus particulièrement Cyrus...
Leora n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Se battre pour sa survie et son cœur...
Résumé :
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…


Résumé :
Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...


Comme vous pouvez le constater, on termine le mois de janvier avec de belles sorties et on commence février (déjà 😱) avec de belles sorties livresques également. Quels sont les livres dont vous attendez la sortie ?

32 commentaires:

  1. Et bien certain me tentent pas mal. Merci pour ce rappel de sorti.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la encore plein de tentation !!! C'est monsieur porte-monnaie qui ne va pas être content...

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a tellement qui me tentent! Je garde cet article pas trop loin de moi mais vraiment, mon porte-monnaie ne te remercie pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien saches que le mien aussi, ne me remercie pas lol
      Bonnes futures lectures ;)

      Supprimer
  4. Ah, le "Wild Rebel" me tente beaucoup et je suis totalement fan de la couverture !

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis pré-commander tous les titres à sortir chez Hugo. ��

    RépondreSupprimer
  6. un mari ideal et la bd qui fait du bien , voici les 2 que je retiendrais ;) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre 😉. C'est avec plaisir

      Supprimer
  7. Coucou les Abysses du mal pourrait me plaire, je pense même à l'acheter bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il y en a plusieurs qui me tentent bien dans cette liste !

    RépondreSupprimer
  9. je retiendrais peut-être "Une lueur d'espoir" ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette sélection, la BD qui fait du bien et les abysses du mal me donnent bien envie, des univers très différents mais qui m'intéressent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme ça, j'aime bien diversifier mes lectures 😀

      Supprimer
  11. Merci pour cette jolie sélection, moi c'est Un peu, beaucoup, à la folie qui me tente bien...

    RépondreSupprimer
  12. je viens de m'en noter qq uns puisque j'ai repris le gout à la lecture merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir ! Ravie que tu te remettes à la lecture miss !

      Supprimer
  13. Je suis attiré par la couverture e la BD qui fait du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tel un aimant, je ne peux que te comprendre 😉

      Supprimer
  14. Il y a beaucoup de sorties de chez Hugo qui ont l'air plus que tentante !! Et toi tu es une vile tentatrice de nous les mettre sous le nez :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Tentatrice ? :p
      Je ne fais que vous montrer les belles sorties qui sont très tentantes :p

      Supprimer