samedi 13 janvier 2018

#15 : J'aimerai et vous ?


Hello,

Je vous présente les sorties prévues pour les 7 prochains jours !

Et je commence avec la sortie de ce lundi 15 janvier 2018

Résumé :
Elle avait tout prévu sauf lui !
Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s'aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd'hui, le destin les réunit.
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu'ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions décuplées, l'attirance, d'une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi...
Volume 6/6


Je vous parle ensuite des sorties du 17 janvier 2018 où il y en a quelques unes 😍

Résumé :
"Si j'ai appris une chose, c'est que l'amour est chaotique. Il ne nous est pas livré dans un joli paquet cadeau. Il ressemble plutôt au cadeau d'un enfant, tout froissé et gribouillé au crayon. Imparfait. Mais toujours un cadeau. Seulement, tous les cadeaux ne sont pas faits pour durer éternellement."
Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d'un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s'installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il sous le charme... Ces trois-là n'étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s'ouvrir à la vie et à l'amour, formant ainsi un trio irrésistible.

Résumé :
Anéantie par la liaison de son mari qui a conduit à l'éclatement de leur famille, Kate remonte peu à peu la pente et commence à entrevoir le bout du tunnel. Mais lorsque l'on diagnostique un cancer à Jess, sa fille de douze ans, c'est pour elle, l'épreuve ultime. Elle a un fils de dix-huit ans nourrissant une haine profonde pour son père, un fils de sept ans désorienté et un ex-mari démissionnaire. Kate sait qu'elle doit laisser de côté ses propres peurs et son chagrin, et penser avant tout à ses enfants et, tout particulièrement à Jess. Mais si se préoccuper de leur bien-être à tous voulait dire commettre l'impensable ?




Résumé :
"Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c'est tout ce qu'il me reste..."
Parfois, l'amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre; et quand resurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu'avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.
Si Emma est parvenue à prouver à Luis qu'il pouvait exister une fois descendu de son piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus  noir secret, prouvant ainsi qu'il a fait d'elle son exception ?
Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d'un salut qui ne pourra se réaliser qu'à travers l'autre.

Voici les sorties du 18 janvier 2018 :

Résumé :
Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l'honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s'échapper... Crises de nerfs, crises de rire, file attirance... Comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ?





Et du 20 janvier 2018 avec la seule sortie, celle des Emma Green avec "Jeux imprudents", tome 4 (numérique).

Résumé :
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
"A 17 ans, je fuis l'enfer, ma famille d'accueil et le désert du Névada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c"est mon amour d'enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu'à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C'est bien joli, tout ça... Mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d'avant qu'il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j'ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m'abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d'enfants ?"
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main... Et ne plus jamais se lâcher.
Volume 4 sur 6.


Et vous les livrauvores, quels sont les sorties livresques que vous attendez pour la semaine à venir ? Je suis toute ouïe !

24 commentaires:

  1. La première qu'on m'a embrassée je suis morte est la lecture qui me tente le plus :)
    Je te souhaite de bonne lecture avec ces nouveautés en espérant lire les chroniques prochainement sur ton blog.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que le titre et le résumé sont vraiment tentants :)
      Ce serait avec grand plaisir. Je ne sais pas encore si je pourrais les acheter mais je pense vous en parler de quelques uns au moins ;)
      Bon week-end à toi aussi Laura

      Supprimer
  2. Ses livre on l’air super ! Moi je n’arrive pas à prendre le temp de lire... quand je rentre du boulot je n’est pas la motivation pourtemp plusieurs livre m’attende... j’ouvre un livre surtout lorsque je suis en vacance 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre. Il y a des personnes qui se posent devant un bon film, pour ma part c'est devant un bon livre ;)
      J'espère que tu pourras lire avant les vacances

      Supprimer
  3. Le nouveau de Madame Caldera me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Tes sorties du 17 janvier me tentent particulièrement, je vais suivre cela avec attention. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des livres qui me bottent bien dans ces sorties :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien intéresser pas "Toi et moi c'est compliquer" et "la première fois qu'on ma embrassée je suis morte" :D

    RépondreSupprimer
  7. Je bave carrément d'envie devant "Le Choix d'une Mère" et pourtant, je suis sûre que je vais pleurer comme une madeleine en le lisant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre également, ce livre a l'air riche en émotions

      Supprimer
  8. Nos vagues à l'âme me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  9. ah lala espèce de tentatrice va !
    Il y a encore plein de choses que je vais mettre dans ma PAL qui s'agrandit toujours plus par ta faute xd
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Suis innocente m'dame !
      Je prends ça comme un compliment :p
      Bisous

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup la première de couverture de vague à l'âme, elle est poétique et discrète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense que l'histoire doit être pas mal aussi !

      Supprimer
  11. Cette sélection me plait aussi mdr !!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !