lundi 29 janvier 2018

#104 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Bonjour mes p'tits choux à la crème (qui a dit que j'avais faim ? 😜),

Comment allez-vous en ce lundi ? J'espère que tout roule pour vous malgré ce temps ! Pour bien démarrer la semaine, je vous ai concocté un petit concours sur la page Facebook comme vous avez pu le constater mais n'ayez crainte, il y en aura un autre sur Instagram et sur Twitter aussi ! Restez aux aguets, cette semaine sera sous le signe des concours !

Mais avant de vous parler de tout cela, parlons lecture ! Voici les livres que j'ai dévoré la semaine dernière :
Chronique à venir


Celui que je viens tout juste de commencer :

Et celui que je prévois de lire ensuite :

Et vous, que lisez-vous en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe !

33 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle découverte de " Calendar Girl ". Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé The Pink Panthers !
    Bonne découverte de Calendar Girl ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, pour l instant je lis une fenêtre entre deux murs de Maité Lonne et vraiment un beau témoignage de femme de détenu

    RépondreSupprimer
  4. je viens tout juste de démarrer un thriller qui promet! "la muraille des âmes" de audrey degal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas mais te souhaite une belle lecture Maryline !

      Supprimer
  5. je n'en connais aucun (hormis calendar girl) mais belle semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je me suis remise à indécise car j attend les nouveautés au SDL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle relcture ! ;)
      Et attention à la CB qui va chauffer en mars

      Supprimer
  7. moi je lie wendy walker "Emma dans la nuit" :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai achète calendar girl en poche. je vais le lirece soir. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture, j'en suis à la moitié et il est génial !
      C'est avec plaisir

      Supprimer
  10. Je lis actuellement Amère Vérité de Marie-Hélène Carpi.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne lecture, je n'avais pas aimé...
      Merci !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine ! Je revis samedi car je pourrais enfin me remettre à lire ! Je ne serai disponible pour personne mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de futures belles lectures dans ce cas ! ;)

      Supprimer
  12. Il est intriguant celui que tu vas lire ensuite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais j'aime moins que "Calendar", en même temps, ils sont totalement différent !

      Supprimer
  13. J'avais bien aimé le miel et le lait. Pas un coup de coeur, mais une belle lecture.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque tout en découverte et de bons moments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, une très belle découverte même si cela n'a pas été un coup de cœur.
      Je te remercie Hamisoitil, bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  14. j'attends ton avis sur la ballerine aux gros seins, il m'intrigue!!
    je suis, pour ma part, en train de terminer un super thriller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que le titre et la première de couverture sont intriguants ! Je ne peux que te comprendre ;)
      Je te souhaite une bonne fin de lecture dans ce cas !

      Supprimer
  15. Hello,
    Je suis en train de lire "Au nom de ma mère" d'Hanni Munzer, un roman historique sur le 3ème Reich si je me souviens bien. J'en suis encore qu'au tout début, mais ça me plait. Puis à côté je lis en collaboration avec Fleuve édition "la disparue de la cabine n°10" de Ruth Ware.
    Je te souhaite de belles lectures surtout avec les sorties annoncées cette semaine. Je m'en vais déjà craqué ce tantôt c'est pour dire lol.
    A une prochaine,
    Justyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne double lecture Justyne :) J'aime beaucoup le titre que tu lis "La disparue de la cabine n°10", ça me fait penser à un titre de film.
      Je te remercie, pour ma part, je suis sage comme une image mais je remplis doucement ma liste pour la Saint-Valentin ;)
      A bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  16. J'ai beaucoup lu cette semaine, je viens de terminer "Rêves" (je sais que ça ne sera pas ta came mais bon... :D)
    Bisous ma Chouquette <3

    RépondreSupprimer
  17. Une belle semaine une fois de plus ! :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !