mardi 13 décembre 2016

Osez... Les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir de Servane Vergy

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Voici un petit manuel qui vous aidera, Mesdemoiselles, à accéder plus sûrement au plaisir partagé. Les hommes, ces êtres étranges, ont des caractéristiques physiques et physiologiques qu'il vaut mieux connaître si on a l'intention de partager leur lit et d'en tirer quelques saines jouissances. Une mystérieuse " experte du sexe ", forte des multiples rencontres et des délicieuses expériences qui émaillent sa vie de coquine insatiable, vous libre tous les petits et grands secrets indispensables pour devenir cette bête de sexe que vous rêvez d'être. Simple, direct, didactique, et terriblement érotique, ce guide vous dit tout pour que votre vie sexuelle soit plus palpitante... Et même un peu plus, puisqu'il vous enseigne pour terminer un art érotique à ne pas négliger : l'art de rompre.


Avis :

L'auteur va aborder le sujet en trois grandes parties :
- la théorie : vous serez tout sur le kiki ! Pierre Perret sort de ce corps !
- la pratique : et oui apprendre c'est bien, tester c'est mieux !
- en savoir plus... toujours plus ! : il ne faut pas se leurrer, on apprend tous les jours !

La partie théorique est sympa. Si vous ne connaissez pas trop le membre du sexe opposé, Servane vous donnera toutes les explications dont vous aurez besoin. Ce que je déplore, c'est qu'il n'y a pas d'illustration pour bien visualiser "la bête".

Le côté pratique est très intéressant ! Je me suis même inspirée d'un des conseils de l'auteur pour vérifier si la théorie était juste... Et ça l'est ! Un peu trop radicalement pour le coup...

Et enfin, la partie que je préfère : en savoir plus ! Je suis avide de connaissance en générale et il est vrai que les sujets abordés dans ce dernier point peuvent être très utile ! On y pense pas forcément mais une petite piqûre de rappel fait du bien.

En conclusion, c'est un très bon ouvrage que je conseille même si j'aurai aimé quelques illustrations.


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Ta chronique m'a fait bien sourire, tu es intrigante à souhaits et donnes envie de découvrir touts ces petits "secrets".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Hihi* Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! ;)

      Supprimer
  2. Tu as vu, il existe la version BD ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'ai pas vu mais je vais aller regarder ça d'un peu plus près ;)

      Supprimer
  3. Mdr, ta référence à Pierre Perret est excellente, ça donne tout de suite le ton, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que j'ai jamais testé mais pourquoi pas ? J'apprendrais sûrement des choses intéressantes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On apprend un peu tous les jours ;) Dans chaque domaine, j'entends ! :D

      Supprimer
  5. C'est ton mari qui doit être aux anges! :D
    Le mien restera frustré parce que malheureusement je ne m'attarderai pas sur cet ouvrage :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo et pourquoi ça ne me surprends même pas ?! :p
      Pauvre mari ! :D

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !