dimanche 11 décembre 2016

La magie sexuelle de Pierre des Esseintes


Je remercie Stéphane pour ce service de presse.


Résumé :

Nourri de témoignages d'experts et de vrais pratiquants, ce livre propose une initiation à la magie sexuelle sous ses diverses formes, notamment la magick, haute magie sexuelle, encore peu connue du public français.
La magie transforme la sexualité en un formidable outil de développement personnel. Vous apprendrez comment canaliser la puissance de l'énergie sexuelle et décupler votre potentiel orgasmique grâce à la sexualité tantrique. Vous découvrirez d'étranges pratiques ésotériques : par exemple, l'accouplement avec un partenaire non physique...
L'objectif de ce livre est aussi de saupoudrer la sexualité de quelques pincées de perlimpinpin, en puisant dans les anciens grimoires de sorcellerie.
Il traitera des aimables sortilèges destinés à enrichir votre complicité sexuelle de couple. Amoureux curieux d'ésotérisme, amoureux éconduits et libertins jeteurs de sorts y trouveront quelques vieilles recettes de sorcières qui ont fait leurs preuves ! 


Avis :

Cet ouvrage est pour un PUBLIC AVERTI !

En commençant ma lecture, je m'attendais à un livre sur la sexualité et l'érotisme plus ou moins "classique" mais absolument pas ! L'auteur nous parle dans son ouvrage de magie noire ou blanche... Je pensais plus à un livre humoristique avec des illustrations digne de ce nom mais non.

Ce petit guide est pleins de conseils, vous découvrirez comment envouter et pratiquer des rituels ou encore comment faire l'amour à trois tout en envoyant l'énergie de l'un à travers les autres... Vous pourrez pratiquer seul(e), à plusieurs ou même avec un corps virtuel ! Oui, oui, vous lisez bien ! L'auteur n'a peur de rien et nous dévoile tout, étapes par étapes ! L'auteur nous présente tout s'en rien omettre, il nous dit même tout ce dont nous avons besoin pour la préparation et de passer à la pratique...

Pour moi, qui suis de nature curieuse a aimé ma lecture car j'ai pas mal appris... Pour être honnête, j'ai tout appris, je ne connaissais rien ! Est-ce que je vais m'initier à la magie ? La réponse est non, l'auteur ne m'a pas convaincu pour que je me laisse tenter à jouer à la magie malgré que ce livret soit complet et bien conçu.


Note : 7/10

2 commentaires:

  1. Désolée m'dame mais ce n'est pas pour moi.
    Tu sais bien comme je suis prude xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle mam'zelle, ze te connais et te remercie d'être venue me lire malgré tout :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !