mercredi 28 décembre 2016

Net vendeur ! Abécédaire humoristique de l'immobilier de Stéphane Plaza

Je remercie le Cherche midi pour ce service de presse.


Résumé :

Si vous envisagez une opération immobilière, d'aménagement ou de rénovation, ne doutez pas que le sens de l'humour, les maladresses et les étourderies de Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier du PAF, sauront vous faire prendre du recul et décomplexer !

En quelques années d'émissions, l'un des animateurs préférés des Français a accumulé gags et anecdotes sur la relation intime et parfois surréaliste que chacun d'entre nous entretient avec son logement. Il nous les livre dans cet opus, tout en tendresse et en légèreté.


Avis :

Si vous souhaitez connaître l'envers du décors des agences immobilières, suivez le guide !

Stéphane Plaza vous livrera tous ses secrets ou presque ! Parce que finalement, vous le connaissez déjà très bien si vous regardez ses émissions télés.
Le plus de cet ouvrage ? C'est incontestablement les illustrations ! Je les ai toutes aimé sans aucunes exceptions ! Elles sont tellement raccord avec le personnage ! Le plus bis ? Les mini interviews des personnes qu'il côtoie chaque jour et qui confirme malheureusement sa maladresse légendaire mais aussi son grand cœur ! Parce que oui, il a un cœur, il ne pense pas qu'à se faire une grosse comm' sur votre dos !

Vous aimerez lire cet ouvrage pour sa légèreté, pour sa finesse d'esprit mais parce que surtout ces vannes devenues cultes vous les aurez rien que pour vous, à la maison !

C'est du 100% naturel à l'état pur !


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. je ne connais pas l'émission et ce livre ne me dit pas plus que ça. J'ai peut-être tort mais je passe.

    RépondreSupprimer
  2. Alors déjà j'aime beaucoup le personnage, mais en plus, ça peut être vachement intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un personnage à part entière, je suis tout à fait d'accord avec toi !

      Supprimer
  3. Même si Plaza me fait rire, je ne suis pas fan au point de me plonger dans ce livre. Merci pour ton avis m'dame <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne regarde pas trop ses émissions télé... Du coup, je préfère le lire ;)
      Avec plaisir mam'zelle :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !