lundi 26 décembre 2016

#56 : Mon IMM

Hello,

Exceptionnellement, le billet sur mes réceptions de la semaine précédente paraît ce lundi. Et vous, avez-vous été gâté ? Dîtes-moi ou montrez-moi le tout 😍😎.





Et mes cadeaux : j'ai enfin pu mettre la main sur "Ça a commencé comme ça" d'Angéla Morelli, en rupture de stock dans ma librairie depuis sa sortie !


4 commentaires:

  1. J'ai terminé le tome de Black Sky. Il est terrible! Il faut encore que je lise "sur ton chemin" =)
    Bonne semaine à toi Ô grande madame :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala la vilaine tentatrice ! Je n'ai pas prévu de le lire de suite :p
      Merci ma belle Pauline :)

      Supprimer
  2. Contente que tu es enfin trouvé " ça a commencé comme ça". J'espère qu'il te plaira.
    Les romans des éditions addictives me tentent bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Disons que j'aime beaucoup la plume d'Angéla Morelli et ton avis m'a conforté dans l'idée qu'il fallait que je le trouve rapidement !
      Je te dirai ça mais "La milliardaire était presque parfait", j'avais eu la chance de lire le début en avant-première et il était terrible !
      Merci beaucoup à toi aussi Viou !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !