lundi 19 décembre 2016

#48 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello, voici mon c'est lundi ! Comme vous pourrez le voir, j'ai beaucoup lu !

J'ai lu :






 

Je lis :

Je lirai :



Et vous ?

8 commentaires:

  1. Bonjour!! oh génial un nouveau Agnès Abécassis j'adore son univers joyeux!! :)
    En ce moment je lis "Victorian Fantaisy" de Georgia Caldera, j'aime beucoup le mélange romance et fantaisie/sorcellerie :) Belle journée, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai posté mon avis hier pour le Agnès Abécassis si tu veux.
      Je te souhaite une belle lecture et une belle journée ☺

      Supprimer
  2. Tu as encore de belles lectures qui s'annoncent ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Warriors" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas tarder à mire aussi "Si loin des siens".
    Bonne semaine et bon Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, on aurait pu faire une lecture commune, une prochaine fois !
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !