lundi 5 décembre 2016

#46 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Hello tout le monde,

Voici mon c'est lundi ! Comme vous pourrez le voir, je n'ai pas respecté mes prédilections de la semaine passée, salon de Montreuil y aidant un peu beaucoup !

J'ai lu :


 

 

Je lis pour de vrai cette fois-ci :
Je lirai :







Et vous ?

6 commentaires:

  1. Eh bien, tu n'as pas chômé. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive les trajets de plus de 4 heures aller/retout pour Montreuil...
      Merci !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi rien de nouveau, ayant été malade toute la semaine...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Black Sky! Le deuxième m'attend dans ma PAL...
    En revanche, tu as pleins de belles couvertures qui me donnent envie *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi ! Tu devrais le sortir de ta PaL rapidement ;)
      Chouette, j'espère que je pourrais te faire découvrir de belles histoires <3

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !