mardi 27 décembre 2016

Mila & Aden du Collectif Lips & Roll

Je remercie Juline pour ce service de presse.


Résumé :

Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d'Aden Sparks, jeune homme et arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.

Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d'Aden.

Qu'adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la surface ? Parviendra-t-elle à se sortir du cercle infernal dans lequel son passé l'entraîne ?


Avis :

Pour tout vous dire, je n'ai jamais lu l'histoire qui paraît chaque semaine sur la page Facebook de la maison d'éditions. C'est donc à travers cet ouvrage que je vais découvrir l'histoire d'Aden et de Mila. Je ne vais pas découvrir les plumes des auteurs car je les connais déjà pour les avoir lu différemment. Et si nous attaquons le vif du sujet ?

Mila travaille pour la richissime famille Sparks. Elle va très vite tomber dans les filets d'Aden qui est fiancé... Comment vont se dérouler les choses lorsque Saona, la fiancée d'Aden fera son apparition ?

Si on peut penser que c'est une banale histoire qui se terminera avec un beau mariage et tout ce qui s'en suit ; c'est là que l'originalité va pointer le bout de son nez ! En effet, chaque auteur a écrit l'histoire dans la continuité n'est-ce pas mais à sa façon ! C'est ce qui rend cette histoire très addictive car certains passages se lisent très vite et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble, ce premier volet a fait carton plein ! Je n'ai qu'une chose à vous dire : à quand la suite ?

Pour parler un peu des protagonistes, ce sont des personnages à caractères forts et vivants. On ne doit pas s’ennuyer avec eux dans le vie de tous les jours ! Exit la jeune vierge naïve ou puérile et le mec hyper protecteur ou mal dans sa peau.

Mila a un passé très lourd à porter et un caractère de feu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Aden est le genre de mec qui mériterait une paire de claque ! Au début, je le trouvais vraiment mais alors vraiment invivable puis au fil de la lecture, j'ai commencé à l'apprécier et j'ai vite oublié que j'avais eu envie de lui arracher les yeux ! Les pages se tournent toutes seules tant on est happée par l'histoire ! Cette fin de saison vous laisse sur le Q et vous n'avez qu'une envie connaître la suite ! Les filles, dépêchez-vous de me l'écrireeeeeeeeeeee !


Note : 10/10


8 commentaires:

  1. J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais javoue que parfois Mila m'a agacé, Sinon bien envie de connaitre la suite...Mais Je ne sais pas pour quand ce sera...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Ça a été mon cas également... Je ne sais pas non plus mais j'espère que ce sera très prochainement :

      Supprimer
  2. Là pourquoi pas, je note, tu m'intrigues.

    RépondreSupprimer
  3. Hou, vu comment ça a l'air génial, je le veux absolument !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup l'originalité de ce roman! En plus, un coup de coeur?! Je le note! Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable n'est-ce pas ?! Avec plaisir Pauline ! Bonnes futures lectures ;)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !