samedi 3 décembre 2016

Le grand livre des labyrinthes : Noël


Je remercie Nathalie pour ce service de presse.


Résumé :

Montes dans le traîneau du Père Noël, portes secours à un renne, découvres les attractions d'un parc de loisirs hivernal... Ce livre contient plus de 50 labyrinthes festifs.


Avis :

Je trouve la première de couverture vraiment très jolie. Il y a des corrigés de tous les labyrinthes à la fin du livre.

Avec cet ouvrage, on a l'impression d'être déjà à Noël ! Cet ouvrage est vraiment très intéressant ; je me suis beaucoup amusée avec ce livre. J'ai trouvé que les exercices étaient facile pour la plupart. Les explications sont faciles de compréhension. Les illustrations sont vraiment jolies !

L'auteur a de l'imagination car tous les exercices de labyrinthes sont différents !

Je recommande vivement cet ouvrage qui est vraiment sympa ! Vous vous amuserez autant que moi dans les labyrinthes !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. J'adore les labyrinthes, j'en fais toujours de temps en temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'en ai fais quelques uns mais il ne faut pas le dire 😉

      Supprimer
  2. Encore un magnifique livre des éditions Usborne, j'adore ce qu'ils font.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours des bonnes idées pour les plus petits! J'adore *-*

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !