mardi 17 mai 2016

Résultat concours en partenariat avec Eva de Kerlan



Hello,

Le concours s'est terminé à 17h00 et voici ce que vous attendiez, le nom des gagnantes !

Je vous rappelle que les gagnantes ont jusqu'au mercredi 18 mai 23h59 pour me communiquer leurs coordonnées en mp via Facebook. Passé ce délai,le lot sera définitivement perdu !

Je vous rappelle également que je ne peux être tenue responsable des aléas (détérioration ou perte) de la Poste !

Mes félicitations aux gagnantes ! Et pensez à faire une photo de votre lot lorsque vous le recevez, ça fait toujours plaisirs...

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé(e) à ce concours ! Restez bien connecté(e) le nouveau concours commence demain à 8h00 !

LAURIE ANGE

SONY LOU

NATHALIE KLECZINSKI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !