mardi 10 mai 2016

Irrésistible Natalia d'Eva de Kerlan



Je remercie Marie de Nisha Éditions de sa confiance et de ce service de presse !


Résumé :

Natalia est une prédatrice sexuelle et elle a repéré un couple prometteur. Elle commence par approcher l'homme, qui succombe à ses avances. Mais c'est sans compter sur la compagne de sa proie qui les surprend en pleine action.


Avis :

Je suis sortie de ma lecture mi-figue, mi-raisin ! En effet, la première partie m'a énormément plu ! J'ai été agréablement surprise par la plume d'Eva qui m'a totalement convaincu, c'est sensuel, recherché, hot mais et oui, il y a un mais ! La seconde partie, quand la compagne rentre en piste, ça m'a moins plu...

En revanche, la fin est en totale adéquation avec le caractère de Natalia et je dois vous dire que j'ai aimé !


Note : 08/10


Date de sortie : 11 mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !