samedi 28 mai 2016

Ma valisette j'habille mes amies

Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Cette valisette contient 4 jolis livres d'autocollants.


Avis :

Ce superbe coffret contient 4 livrets :
- les danseuses,
- les actrices,
- les pop stars,
- la fête.
 
Dans tous les livrets, les autocollants se trouvent au milieu de l'ouvrage mais cette fois-ci, les planches d'autocollants ne sont pas détachables.
 
Sur certaines pages, il y avait des indications et l'enfant doit faire ce qu'on lui demande alors que parfois, on lui laisse le champ libre !
 
Dans le livret "les danseuses", elle a pris plaisir à habiller les danseuses hindoues ! Le temps de ses créations, elle a voyagé à Bollywood.

Dans le livret "les actrices", ce sont les tenues d'époque qui lui ont plu, elle a pris plaisir à les habiller et à découvrir comment les dames étaient vêtues.

Dans le livret "les pop stars", le défilé sur le tapis rouge a capté son attention, c'est sa page préférée !

Dans le livret "la fête", c'est le décor d'Halloween qui a fait chaviré son petit cœur ! Elle a aimé la décoration et déguiser ses amies à sa guise pour aller chercher des bonbons ou un sort...

Ma fille s'est bien amusée avec ses amies et comme d'habitude, elle a dévoré son activité rapidement ! Cet ouvrage amusera les petites créatrices de mode en herbe, si vous avez une apprentie styliste à la maison, cet ouvrage devrait lui plaire !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !