mercredi 18 mai 2016

Ma valisette : j'habille mes amies



Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Cette valisette contient 4 jolis livres d'autocollants.


Avis :

Cette valisette est composée de quatre livrets : 
- les princesses,
- les fées,
- les filles,
- les ballerines

Le petit reproche de ma cadette est que les planches autocollantes n'étaient pas détachables à contrario de la précédente valisette qu'a été chroniqué mercredi.

Chaque planche à sa page ! Ma fille s'est amusée à habiller princesses, fées, des petites filles (ses amies ?) et les danseuses à son gré !

Avec les petites histoires en haut de chaque page, elle s'est amusée à imaginer ses amies en action !

Dans ce coffret, il n'y a pas que les autocollants, l'imagination de l'enfant est sollicitée ! Elle a été captivé par sa valisette et en a fait une bouchée de pains !

Elle s'est beaucoup amuser à habiller ses amies, de toutes sortes malgré que les autocollants étaient un peu récalcitrant.


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !