vendredi 6 mai 2016

Les meilleures blagues cochonnes


Je remercie Stéphane de La Musardine pour sa confiance et ce service de presse cochon !


Résumé :

"C'est l'histoire d'un poil bipolaire. Le matin, il est bien, le soir, il est pubien."

Tour à tour grivoises, poétiques, osées ou franchement trash, découvrez la crème de la crème des blagues cochonnes, joyeusement illustrées, à lire à voix haute en société ou tout seul pour un petit plaisir coupable.

"- Dis-moi chérie, pourquoi tu ne me préviens jamais quand tu as un orgasme ?
 - C'est difficile, tu n'es jamais là quand ça arrive..."


Avis :

Cet ouvrage est un pur délice pour les yeux, les illustrations sont belles, savamment dosées ! Ces blagues cochonnes on les connaît presque toutes pour les voir vues passer sur Facebook de temps à autres mais là, le fait d'en avoir sélectionnées quelques unes, donc la crème de la crème, c'est une idée exquise !

J'ai lu cet ouvrage à la vitesse de la lumière, il est drôle, les mises en scènes avec les clichés de téléphone portable ou encore d'une bonne sœur sont super !

Ouvrage que je vous recommande pour vous marrer le temps de quelques pages parce que oui, on se marre ! On parle de tout et de rien, on se moque de tout le monde et de personne à la fois ! Et chose très importante, aucun animal n'a été torturé pendant la lecture de ce livre.


Note : 10/10

2 commentaires:

  1. Sympa! J'aime bien rigoler et les blagues "cochonnes", ça tombe bien!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras ta lecture autant que je l'ai apprécié ;)

      Bisous

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !