mardi 31 mai 2016

Jeu vespéral, tome 3 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :

Nous connaissons enfin une partie du noir dessein que fût le passé, l'enfance d'Hannah. Elle est en train de conter toute l'histoire à Rodrigues, son fidèle amant et ami de toujours.
Laurent est également présent et écoute une fois encore ce qu'a vécu sa bien aimée...

Tout au long de cette histoire, de cet aveux, j'avais les poings serrés ! J'ai été sacrément secoué, étonné, et je ne m'attendais absolument pas à de telles révélations !

Angel m'a étonné, je ne pensais pas qu'elle aurait pu en faire plus mais en fait si ! Ce tome est de loin le plus intéressent ! Nous sommes dans le secret des Dieux, et c'est assez glauque, rude, dur, il faut avoir l'estomac bien accroché !

Si vous avez aimé le tome précédent, vous devriez adoré celui-ci ! La lecture de ce tome saura répondre aux questions que vous vous posiez avant mais d'autres vont venir se bousculer aux portillons parce qu'on en redemande, on en veut plus, on est avide d'infos et de connaître la suite de cette incroyable histoire !

Tome coup de cœur malgré la dureté des révélations et j'ai hâte de découvrir la suite !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !