mercredi 11 mai 2016

J'habille mes amies en vacances


Je remercie Nathalie de sa confiance et pour ce magnifique service de presse !


Résumé :

Voici trois filles très cool qui adorent partir ensemble en vacances. Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplies le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

Les planches des autocollants sont détachables, c'est pratique pour que l'enfant puisse avoir les autocollants sous la main, au moment d'habiller ses amies !

Les autocollants sont repositionnables, si votre enfant les place mal, il pourra sans problème les décoller et les recoller à sa convenance.


Le petit plus de ce livre est la pochette à rabat qui est disponible à la fin du cahier, ma fille y a glissé ses autocollants.


Ma fille a passé un très bon moment avec cet ouvrage, comme avec tous les ouvrages des éditions Usborne d'ailleurs ! Elle a un petit faible pour la collection "J'habille mes amies" qui je l'avoue est très bien conçue !


Note : 10/10


Ouvrage disponible dès le 09 juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !