mercredi 4 mai 2016

La lune de miel de Sarah Trace de Dyna Avril

Je remercie Adeline de Nisha Editions pour ce Service Presse et leur confiance !


Résumé :

Sarah a tout pour être comblée : job épanouissant, copines géniales et elle s'apprête à épouser le bel Antoine Delage qui faisait rêver les filles au lycée.
Le vie aurait été parfaite si ce dernier n'avait décidé de ne pas se présenter le jour J... Tant pis, elle profitera seule de sa lune de miel.
Et si malgré tout, elle finissait par dénicher le grand amour entre deux valises ?
Avis :
Je viens de terminer ma lecture, c'est donc un avis à chaud auquel vous avez droit !
Chez Nisha Éditions, il y a un concept : "Au fil des pages, vous décidez du destin des personnages. A leur place qu'auriez-vous fait ?" Je peux vous dire que c'est une expérience magique, magnifique, unique que j'ai plus qu'adoré ! J'ai pu lire l'histoire comme bon me semble ! Et ce qui est très intéressent, c'est que l'on peut relire l’histoire et changer au gré de nos envies/humeurs le déroulement de cette histoire.
Dyna Avril a une plume pétillante, j'ai apprécié son ton, le rythme des phrases, le tempo de l'histoire est parfois haché mais dans l'ensemble, c'était génial, on oublie vite ce petit désagrément ! J'ai vraiment été happée par l'histoire, par les personnages, on se met facilement à la place de Sarah, l'héroïne. Le résumé de l'histoire suffit à lui-même, je n'en dirai pas plus même sous la torture !
La seule chose à retenir, c'est de foncer, vous allez adorer !
  
Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !