dimanche 8 mai 2016

Ne rougis pas, tome 4 de Lanabellia


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour ce service de presse !


Résumé :

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?


Avis :

Et bien Lanabellia n'a de cesse de m'étonner à travers les terribles révélations de Rose. Son ex-copain est vraiment immonde ! Gabriel est enfin au courant de ce qui s'est passé entre Alex et elle. Il veut en découdre avec ce psychopathe, ce qui est tout à fait normal mais pour une raison qui m'échappe totalement, Rose refuse que Gabriel aille lui donner une bonne correction ! Elle prend la défense de ce gros bâtard ! Et là, je pèse mes mots, on devrait castrer ce type là !...

Gabriel est plus que "Compliqué", il n'arrive pas à s'ouvrir, parler de lui à sa belle alors qu'elle lui a ouvert son cœur, sa confiance, elle a fait tomber toutes ses défenses pour lui. A contrario, il arrive parfaitement à discuter de lui avec les amis de sa belle sans sourciller ! Et c'est pour notre plus grand plaisir qu'on savoure les infos distillées qu'il nous offre ! On sait donc qu'il n'est pas que beau mais qu'il est aussi intelligent !
Au lieu que Rose soit aux anges car elle commence à apprendre des petites choses sur son chéri, elle est en colère, tout le temps, en permanence. Mais que cache cette colère ? Je ne crois pas aux excuses qu'elle nous sert gentiment sur un plateau... La jalousie n'explique pas tout...



Nous avons le droit à d'autres surprises aussi et de taille ! Lucas, son pote, son collègue est très proche de Rose. Il est là pour elle, il veille sur elle mais la révélation qu'il va lui faire va la laisser sans voix et nous, sur notre faim...

Alors même si j'ai eu des envies de meurtres, de coller des baffes à Rose, la secouer comme un prunier, je reste accroc à la plume de Madame Licorne et n'aspire qu'à une chose : la délivrance ! Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !