lundi 16 mai 2016

Déclencheur de plaisir de Twiny B.


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Julia est une dévoreuse de roman, elle vit en collocation avec Romain. Leur règle principale est de ne jamais craque l'un pour l'autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu'il la surprendra en pleine action ?


Avis :

Alors en lisant dans le résumé "dévoreuse de roman", je me suis dis, c'est une novella faite pour moi ! Julia et moi sommes pareilles... M'enfin, dans les grandes lignes parce que ce qui est de la suite, et bien nous sommes différentes !

Nouvelle histoire, nouveaux personnages, changement de vocabulaire, au diable les "dindes", les "bites", "chatte"... La plume de Twiny est renouvelée et j'adore la découvrir ainsi ! Je trouve que l'auteur est taillée pour ce genre d'histoire croustillante ! C'est court, c'est bon, ça va droit au but et on reconnaît bien ici la plume de notre "chieuse" !

Encore un coup de cœur pour Twiny et son imagination, je n'ai qu'une chose à vous dire : novella à lire de toute urgence !


Date de sortie : 18 mai 2016


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !