dimanche 22 mai 2016

#29 : Mon IMM

Cette semaine ma PaL a explosé tous les records ! Je tiens à remercier les maisons d'éditions qui me font confiance !

Cette semaine, j'ai acheté un livre pour moi mais aussi pour ma fille qui va fêter ses 8 ans mardi prochain, il semblerait que ce soit le livre à lire à tout prix en ce moment, ses copines ne parlent que de ça !! Je ne sais pas si vous connaissez aussi les parents mais voici en image :


Voici mes services de presse :



4 commentaires:

  1. Superbe pal ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée pal ! Beaucoup de futures lectures érotiques à ce que je vois !
    Je te souhaite de chaudes découvertes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Fantasy ! :)
      Je te remercie, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !