mardi 6 décembre 2016

Toi, président de la République d'Arnaud Demanche & de Stéphane Rose

Je remercie Stéphane pour sa patience, sa confiance et ce service de presse.


Résumé :

Un livre qui décrypte les grands moments de la campagne présidentielle, entre coups bas et petits arrangements entre ennemis politiques.
De l’obtention des 500 signatures en passant par les rites de passages au salon de l’Agriculture, ou encore l’art d’enflammer les médias avec des punchlines provocatrices, ce livre vous donne toutes les recettes pour gagner le cœur des électeurs et emporter le fauteuil présidentiel.


Avis :

Un mot sur la première de couverture que vous ne voyez pas sur cette image mais sachez qu'elle est vraiment superbe, qu'elle a un joli rabat en élastique bleu, blanc, rouge.

Les auteurs de cet ouvrage vous expliqueront comment faire pour décrypter les moments forts des campagnes présidentielles des différents partis politiques et vous aideront à savoir de quel parti politique vous êtes dès fois que vous ayez un doute, tout ça dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

Le mot d'ordre de cet ouvrage est humour, tout est à prendre au second degré... Ou pas !

Les auteurs vous apprendront comment soigner votre image pour buzzer en maillot en une de Paris Match ou de déjouer les questions pièges de Jean-Jacques Bourdin. Vous verrez, c'est super facile, vous prendrez vite le pli !

Ce livre se lit à la vitesse de la lumière ! Vous tournerez les pages plus ou moins vite afin de découvrir les idées plus ou moins vraies, plus ou moins justes et drôles de nos deux comparses.

Ce livre est un guide humoristique qui vous expliquera comment devenir un bon président de la République ou vous aidera à élire un "bon" président de la République ! Pour faire simple, je n'aurai qu'une chose à vous dire, votez pour eux ! 😛


Note : 9/10

4 commentaires:

  1. Un sujet pareil est difficile à utiliser avec humour. Je note ! Ca me semble être un bon compromis pour lire et en savoir un peu plus tout en riant. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait saisi le truc mam'zelle ☺

      Supprimer
  2. Je trouve que le sujet peut vraiment être intéressant, alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te lances dans cette lecture, tu me diras ce que tu en as pensé ☺

      Supprimer