lundi 12 décembre 2016

Texas Porno Cheap & The Joe Sex Clash d'Alexis Loranger

Je remercie Stéphane pour ce service de presse.


Résumé :

Kathy, adorable blonde naïve, tombe en panne sur la Route 66 tandis qu'elle se rend au mariage de sa meilleure amie. Soudainement aussi chaude que le soleil sous lequel elle cuit, elle ne cessera d'ouvrir les jambes à tout-va et à tout le monde, ne les refermant que le temps de reprendre son souffle et de se poser une question : "Mais que vais-je dire à Joe ?" Car oui, elle est en couple avec Joe. Avant de la rejoindre aux noces, le pauvre est resté seul à New York.

La pauvre ? Que nenni ! Car en l'absence de sa dulcinée, Joe connaît des ennuis qui l'emmènent de gogo-bars en boîtes à partouzes, pour le meilleur... Et le meilleur ! Une question le taraude pourtant : que va-t-il dire à Kathy ?


Avis :

Avant de vous donner mon avis sur ce livre, je vous informe que ce roman s'adresse à un PUBLIC AVERTI.

Kathy part seule sur la mythique route 66 afin de rendre au mariage de sa meilleure amie. Elle va malheureusement tomber en panne d'essence, au milieu de nulle part ! Elle va donc appeler son copain, Joe, qui lui est resté à New York... Mais ce n'est pas le genre de mec à s’appesantir sur les malheurs des autres ! Pour se venger, elle décide d'assouvir ses fantasmes ! Après tout, qui saura au courant à part elle ?

Si on peut penser que Kathy est une belle garce, Joe n'est pas en reste ! En effet, comme il est tout seul à New York, il a bien l'intention de mettre à profit son temps libre de façon peu conventionnel...

Le roman se divise en deux parties. La première concerne Kathy et ses fantasmes. La seconde partie concerne Joe.

J'ai aimé le personnage de Kathy qui représente une jeune femme libre, qui sait et fait ce qu'elle veut ! Quand à Joe, au début, il a des "principes" qu'il va vite oublier en allant voir ailleurs si Kathy y est !

La fin est belle et improbable ! C'est tout ce que je vous dirai, si vous voulez savoir pourquoi la fin est improbable, il faudra le découvrir par vous-même !

Les scènes de sexe sont très présentes mais ne sont pas vulgaires.  Elles sont belles, sensuelles voire émoustillantes (prévoir des culottes de rechange ou votre homme à porter de mains !).

La plume de l'auteur est simple, belle et fluide ! Ce roman se lit relativement vite mais sans grande passion. Ici le maître mot est sexe, et on est servi à tous les niveaux, que ce soit avec Joe ou Kathy, il n'y a pas de chichi ! Je pense que cet ouvrage plaira aux amoureux de livres érotiques et pourra même vous donner des idées coquines !


Note : 8/10

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, je note, il devrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas, ça m'a l'air plutôt sympa et original !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as tué : prévoir des culottes de rechange ou votre homme à porter de mains ! Je suis morte de rire devant mon ordinateur.
    Malheureusement, lorsque le sexe est le point G (non pardon), cental, du roman, je n'arrive pas vraiment à apprécier ma lecture. En plus, la couverture me fait penser aux vieux romans érotiques d'il y a quelques années ! Et je ne trouve pas ça très beau ! Je passe mais merci de m'avoir fait rire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir fait rire le temps de ma chronique d'autant plus que ça t'as permis de changer d'idées par la même occasion.
      Pour te connaître, je trouve super gentil de ta part d'être venue me lire malgré tout !
      Quand à la première de couverture, je partage ton opinion, elle n'est pas top, je pense qu'une autre couverture aurait été mieux.

      Supprimer