dimanche 18 décembre 2016

Osez... Les aphrodisiaques et autres stimulants sexuels de Vincent Vidal

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Ce guide vous propose de le découvrir, en toute connaissance de cause et sans danger. Il donne de nombreuses pistes et des conseils aux hommes et femmes qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle. Au menu : les produits naturels (ail, cannelle, girofle…) agissant directement sur l’érection ou boostant la libido ; les plantes et racines aux vertus aphrodisiaques reconnues ; mais également les produits pharmaceutiques prévenant les « pannes », et les activités libérant l’esprit pour libérer le corps comme le yoga, l’acupuncture, l’aromathérapie, ou l'usage des huiles essentielles... Des petits conseils d’utilisation, la composition exacte des produits et la réalité de leurs effets, ainsi que de nombreuses recettes simples et accessibles de « cuisine érotique » font de ce guide un partenaire indispensable de vos plaisirs. Mais ne considérons pas pour autant les stimulants sexuels comme des remèdes miracles. Si le désir et le lâcher-prise sont absents, tous ces conseils seront caducs. C’est pour cela que le meilleur aphrodisiaque, non commercialisé, reste…  l’imagination ! Et ça aussi, nous en parlons !


Avis :

Comme vous devez vous en doutez un peu, ce livre se veut pour un public adulte comme tous les guides de la gamme "Osez...".

Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Il s'adresse avant tout aux personnes qui souhaitent donner un coup de fouet dans leur vie sexuelle.

Cet "Osez..." est un véritable inventaire de toutes les plantes, racines connues et méconnues du grand public, dites aphrodisiaques. L'auteur ne s'arrête pas là et il inventorie également les condiments, les épices, les légumes que nous utilisons tous plus ou moins en cuisine. L'auteur nous laisse quelques recettes à faire soi-même d'ailleurs.

Attention cela ne se veut pas sans risque malgré tout ! L'auteur insiste bien sur le fait qu'il faille demander conseille à un spécialiste.

Mais n'oubliez pas le plus important : le meilleur aphrodisiaque pour l'homme est sa partenaire et vice-versa...


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. Une belle découverte vu ta note. Je suis heureuse de voir que tu es complètement épanouie avec cette saga "Osez..." ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non ! Je pense que ce livre sera très utile à beaucoup de personnes !

      Supprimer
  2. J'adore le thème, c'est assez intéressant et ta conclusion est superbe ma belle !

    RépondreSupprimer