vendredi 16 décembre 2016

Ne rougis pas, saison 2, tome 5 de Lanabellia

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.


Avis :

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Vous connaissez tous mon amour pour la plume de Lanabellia ? C'est un auteur de talent qui fait partie de mes chouchous 😍. La première saison avait été un énorme coup de cœur pour moi, j'attendais cette saison deux avec une grande impatience ! Cette fin de saison deux tient toutes ses promesses et bien plus encore ! C'est une fois de plus un énorme coup de cœur pour moi et je ne peux que vous recommander cette saison qui est plus riche que le premier et beaucoup plus addictif aussi ! Une saison trois est à prévoir pour début 2017. L'auteur a refusé de dévoiler la date exacte, même sous la torture !

Mais revenons un peu sur ce tome. Que s'est-il passé d'intéressant ? Beaucoup de choses ! Lanabellia nous a enchaîné les pirouettes avec brio ! Entre amour et sentiments, et actions et réactions vous ne serez plus où donner de la tête ! Lanabellia s'amuse à jouer, à torturer ses personnages avec minuties, elle ne leur laisse aucun répit ! Pas de happy end au pays de la Licorne ! Le monde n'est pas rose, n'est pas beau ! Tout le monde est méchant, la vie (ou l'auteur ?) est cruelle !

Rien ne va plus pour Rose, c'est la descente aux enfers. Gabriel a profité d'une petite brèche pour s'y engouffrer et faire payer au centuple cette pauvre petite chose qui ne comprend pas, qui ne mérite pas ça après tout ce qu'ils ont déjà vécu tous les deux ! Monsieur Compliqué n'a pas volé son surnom ni sa réputation, ici on fait face au vrai Gabriel mais pourquoi maintenant ? Que s'est-il passé pour qu'il décide de tout saccager ainsi ?

La plume de Lanabellia dans ce tome est une véritable torture émotionnelle ! Elle joue non seulement avec ses personnages mais aussi et surtout avec ses lectrices ! Vous serez pendue à chaque ligne, à chaque page pour comprendre le pourquoi du comment et quand vous arriverez à la fin... Et bien, c'est la douche froide, limite glacée ! On ne comprend pas ou on n'a pas envie de comprendre. Pourquoi tant de haine ?

Lanabellia a encore frappé avec sa plume envoûtante qui nous rend complétement accroc à cette saga ! Si vous ne connaissez pas encore "Ne rougis pas", je vous invite grandement à réparer cette énorme erreur !


Note : 10/10
 

8 commentaires:

  1. Passionnée de Lecture, je compte bien suivre ton blog de près :)
    Et travail réussi, je sens que je vais aller faire un petit tour de côté de Lanabellia que je ne connaissais pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup 😍. Nous sommes faites pour nous entendre ☺.
      Tu m'en diras des nouvelles ! Lanabellia est un auteur que j'aime énormément !

      Supprimer
  2. Eh bien, encore un coup de coeur, ça ne m'étonne même plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien ! Avec Lanabellia c'est du tout bon !

      Supprimer
  3. Je suis sous le charme, c'est noté !! Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, tu me diras surtout si tu aimé 💖

      Supprimer