jeudi 1 décembre 2016

Ne rougis pas, saison 2, tome 4 de Lanabellia

Je remercie Nisha Editions pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites.
Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.


Avis :

Je ne vous laisse pas mijoter plus longtemps que ça, de toute façon vous voyez bien le petit cœur en dessous qui signifie qu'une fois de plus ma licorne palmée a fait un carton plein avec ce tome !

Ce tome est plus romantique, plus torride, plus tendre, plus riche en émotions et plus riche en sentiments forts et sincères !

Les personnages ont tous évolué et changé. Commençons par Gabriel qui est presque un autre homme ! Il est doux et très patient avec Miss Godiche ! Il la veut et il mettra tous les moyens en oeuvre pour ça ! C'est mignon, c'est romantique à souhait mais Gabriel reste Gabriel ! Son côté jaloux et impulsif sont toujours présent surtout dès qu'il voit son jumeau approcher d'un peu trop près sa dulcinée...

Miss Godiche met toujours les deux pieds dans le plat mais elle essaie de tenir tête à son Compliqué ! Malheureusement pour elle, elle n'est pas assez forte à ce petit jeu et va vite tomber dans son propre piège ; ce qui créera des scènes assez comique pour nous mais moins pour Gabriel...

Ils vont apprendre à mieux se connaître, à s'apprivoiser. Gabriel va vouloir aller plus vite que la musique tandis que Rose commence à flipper un peu ; elle veut ralentir le rythme de leur relation qui s'intensifie au fur et à mesure où l'on avance dans l'histoire.

La fin de ce tome est une méga giga bombe ! Nom d'une licorne ! Lanabellia nous a encore pondu (est-ce qu'une licorne pond d'ailleurs ?) une fin à nous tirer les cheveux ! Elle fait une pierre, deux coups ! Elle redonne une nouvelle dynamique à l'histoire et nous rend de plus en plus accroc à cette romance !

La plume de Lanabellia est très hot dans ce tome, sensuel, doux et fort à la fois ! On va passer par un panel d'émotions tellement intense qu'il faudra vous accrocher pour ne pas vous perdre en cours de route ! Sa plume est très dynamique, les éléments se suivent, s'enchaînent à la perfection ! Tout s'emboîte parfaitement ! Tellement bien que je n'ai pas vu venir cette fin ! Je veux la suiteeeeeeeee !


Note : 10/10

4 commentaires: