mercredi 7 décembre 2016

Monte ton château fort

Je remercie Nathalie pour ce magnifique service de presse.


Résumé :

Détache et plie les différents éléments en carton-mousse, puis emboîte-les dans les fentes correspondantes pour bâtir ton château fort avec des murs solides et un pont-levis mobile. Tu trouveras aussi deux armées pour jouer et un livre de faits sur les châteaux. 


Avis :

"Monte ton château fort" est un magnifique coffret qui fera un superbe cadeau créatif qui passionneront tous les enfants, filles ou garçons pour s'amuser avec ce château fort !

Ma fille l'a monté toute seule comme une grande et assez rapidement. Elle a suivi les instructions données dans le cahier explicatif qu'accompagne ce coffret.

Une fois que tous les éléments sont en place, vos enfants pourront jouer à leur guise, faisant appel à leur imagination.

Les parents apprécieront le fait que tout est compris dans la boîte et que l'assemblage est super facile ! Vos enfants se débrouilleront tout seul d'autant plus qu'il n'y a pas besoin de découper et de couper.

C'est une très belle maquette que les enfants seront heureux d'accueillir dans leur chambre afin de jouer pendant plusieurs heures.

Le livre qui accompagne ce coffret détaille sur deux pages chaque personnage de l'armée des Rouges et de celle des Bleus. On y voit les atouts et les faiblesses de chacun, de chaque arme ; de ce fait, les enfants entrent dans un jeu de rôle en usant de leur inspiration, de leur imagination pour mettre en œuvre ceux qu'ils auront compris à travers la documentation de ce livre. Il est possible de monter et de démonter ce château fort autant de fois que vos enfants en auront envie mais pour ma part, il n'est pas prêt d'être démonté, elles jouent avec tous les jours !

Et voici une superbe  vidéo que je vous recommande de visionner ici 

Au final, c'est un superbe coffret qui ravira petites filles et petits garçons de tous âges qui pourront s'amuser pendant des heures durant ! Parfait cadeau si vous n'êtes pas trop inspiré 😉.


Note : 10/10

6 commentaires: