vendredi 30 décembre 2016

Live to love saison 2, tome 2 de Shana Keers

Je remercie Juline et Phanie pour ce service de presse.


Résumé :

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d'Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives.


Avis :

Avant de commencer ma lecture, j'ai fais quelque chose de pas bien mais pas bien du tout ! En effet, je suis allée directement à la fin du livre pour savoir si c'était réellement la fin ou si l'auteur nous avait tendu un traquenard et nous faire miroiter un tome 3 ! Banco ! Shana Keers n'en a pas finit avec notre gentil petit couple !

Après avoir torturée de toutes les façons possibles et inimaginables ses personnages Elisa et Thomas, l'auteur nous livre un dénouement des plus inattendues ! En effet, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation d'autant plus que j'avais occulté totalement ce personnage de ma mémoire ! Imaginez un peu ma tête lorsque les pièces du puzzle se sont presque toutes emboîtées les unes dans les autres !

Elisa m'a un peu beaucoup agacé ! C'est le personnage le plus buté, têtu qui m'a le plus énervé au cours de mes dernières lectures ! Elle se fait souffrir inutilement et fait souffrir son entourage avec elle par la même occasion ! Le manque de communication est son problème, au fil du temps, ça ne lui est toujours pas entré dans le crâne ; en espérant que dans le prochain tome, elle aura vraiment mûri !

Thomas est très étonnant ! C'est le personnage qui a le plus évolué et à une rapidité incroyable ! Il a une faculté qui lui est propre, il se remet en cause, il analyse, il en déduit et il passe à l'action presque sans accroc... Lorsqu'il mettra la main sur celui qui le torpille dans sa relation avec Elisa, cela va faire mal ! En tout cas, c'est ce qu'on pourrait envisager étant donné tout le temps où il a ruminé... Mais va-t-il se laisser dominer par ses émotions ou par sa raison ?

La plume de l'auteur est fluide, belle, sensuelle, cruellement entêtante et très addictive ! On commence sa lecture et on a aucune envie de poursuivre sa lecture jusqu'à ce qu'on arrive à la fin ! Mais une fois arrivée à la fin, on sait qu'on en a pas encore finit et on se demande ce que nous réserve Shana... Et là, c'est l'entrée du chauffeur personnel de Thomas qui va faire un come back inattendu...

Shana, j'étais persuadée que ce tome serait le dernier de la saison mais une fois de plus tu as su nous surprendre avec une petite pirouette de ta part pour pousser le bouchon avec ce tome trois ! Je pensais que j'allais m'ennuyer au cours de ce tome mais pas du tout, tu as réussi à garder toute mon attention ! Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suiteeee !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Je suis ravie de voir que ta lecture t'a plu! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la saison 1 dans ma Pal, je suis très curieuse de découvrir cette saga. Elle a l'air vraiment géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elle l'est mais ne sois pas pressée de la découvrir car il faudra patienter fin février pour pouvoir lire le dernier tome.

      Supprimer
  3. Ah oui, ça m'a l'air vraiment pas mal, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai qu'une chose à te dire ma belle : à lire sans hésitation !

      Supprimer