jeudi 1 décembre 2016

Les perles des urgences du sexe de Stéphane Rose

Je remercie Stéphane pour ce service de presse.


Résumé :

Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI ! Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière… Ce livre compile les cas d’urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. 
Vous y trouverez : 
• une femme avec un poisson rouge coincé là où il ne fallait pas ; 
• un ivrogne blessé après avoir fait l’amour à un bonhomme de neige ; 
• un prêtre avec une pomme de terre coincée dans une voie qu’il ne croyait pas impénétrable…
Et d’autres cas authentiques tous plus insolites, incroyables et désopilants les uns que les autres.


Avis :

Aussitôt reçu, aussitôt lu, aussitôt chroniqué et partagé !

Ce n'est pas le genre d'ouvrage que je vous recommande d'emmener avec vous dans les transports en commun ! En effet, il vaut mieux le découvrir tranquillement, à la maison, à l'abris des regards de petites mamies qui seraient outrées... Ou pas ! Tout dépend de si vous souhaitez partager votre hilarité tant certaines situations sont incroyables mais apparemment vrai !

Ce livre se lit à la vitesse de la lumière ! Vous tournerez les pages plus ou moins vite afin de découvrir les pires urgences sexuelles ! Des histoires tirées par les cheveux mais confirmées par le corps hospitalier ou encore relatées sur des sites internet (vive la technologie !).

Je préfère vous avertir qu'il ne faut en aucun cas mettre en pratique ce que vous lirez dans ce livre, vous risquerez de passer un mauvais quart d'heure... Vous verrez à travers cet ouvrage que la bêtise humaine est sans limite malheureusement...

J'ai énormément ri, je me suis même dit mais c'est pas possible de faire des choses pareilles mais si ! Stéphane Rose a absolument raison lorsqu'il nous dit que l'adage "ça ne s'invente pas" s'applique ici à cent pour cent.

Pour étayer le tout, l'auteur nous agrémente gentiment son ouvrage de photo, d'images et même de radiographie pour nous montrer la véracité de ses propos ! Je trouve que ça apporte un vrai plus à cet ouvrage qui est conçu à la base pour nous faire sourire mais il se cache un message qui est : ne faîtes pas n'importe quoi pour assouvir vos fantasmes et/ ou désirs !

Tout ça pour vous dire que je vous recommande la lecture de cet ouvrage qui j'en suis persuadée vous fera sourire !


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. je ne suis pas fan de genre de livres, contente qu'il t'ai plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime bien parce qu'ils se lisent vite et permettent de me vider la tête.

      Supprimer
  2. Non mais celui-là il me fait trop envie, ça a l'air super drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! Je suis sûre que tu aimerais ☺

      Supprimer
  3. Ce n'est pas trop mon genre de livres ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais :D Merci de m'avoir lu, ça me fais plaisir !

      Supprimer
  4. Le genre d'histoire qu'on lit parfois dans les faits divers de la presse, j'imagine... génial que quelqu'un ait choisi d'en faire un recueil. J'imagine en effet que ça doit être hilarant - et hénaurme. Merci pour le tuyau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement, je ne lis que rarement les faits divers.
      Je trouve intéressant en effet qu'un auteur ait eu l'audace de nous proposer un ouvrage de ces énormités ! Avec plaisir DF !

      Supprimer