vendredi 2 décembre 2016

Insupportable mais... A tomber de Megan Harold

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Nora n'a que 24 ans, mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. A la tête de cet établissement aussi prestigieux que délabré, elle se débat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu'au jour où elle rencontre Neil Caine, le grand designer que tout le monde s'arrache pour sa créativité... Mais dont tout le monde redoute les frasques ! La jeune femme va devoir composer avec son caractère de feu si elle veut sauver son hôtel. Mais voilà qu'attirance et sentiments s'en mêlent !
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... Et de tensions en tout genre.


Avis :

Nora vit très mal les fêtes de fin d'années. Sa mère est morte lorsqu'elle n'avait que douze ans pendant Noël. Depuis, elle occulte cette fête et passe son temps à faire autre chose que d'acheter des cadeaux et de passer un moment avec la seule famille qui lui reste... Son père ? Il est quasi inexistant dans la mesure où il passe le plus claire de son temps avec ses chevaux dans son haras. Leur relation est bancale... Comme si ils étaient de parfaits étrangers l'un pour l'autre hormis ce lien du sang...

Nora est revenue à New-York à la demande de ses grands-parents qui aimeraient qu'elle reprenne le flambeau de la famille et s'occupe de l'hôtel. Ils savent que c'est beaucoup de travail mais ils sont âgés, et c'est un moyen comme un autre pour avoir leur petite fille auprès d'eux.
Ce sont des personnages vraiment attachants, sans eux, l'histoire n'aurait pas la même intensité et gravité émotionnelle, ils en sont pour beaucoup.

Pour le travail, Nora se rendra à une soirée de gala. Sa collaboratrice et amie qui respire la joie de vivre, va tout faire pour que Nora se décoince un peu ! Depuis que la miss est à New-York, elle ne voit que par l'hôtel ! Elle va lui faire un petit chantage affectif, drôle et dans l'air du temps ce qui aura le mérite de créer de belles scènes comiques...
Lors de cette soirée, elle tombera littéralement dans les bras de Neil Caine, the designer du moment et que tout le monde s'arrache ! Il est très connu des tabloïds autant pour ses frasques que pour ses décors à vous couper le souffle ! Sous cet air d'homme riche, je-m'en-foutisme, il se cache autre chose, il suffit de gratter un peu à la surface...

Elle est tombée sur le charme de cet impertinent ! Elle pense que ce sont ses hormones qui parlent, après tout, elle n'a pas eut de relation depuis... Depuis quand déjà ? Bien trop longtemps ! Elle va le dragouiller de façon assez maladroite mais c'est sa marque de fabrique et c'est ce qui fait son charme donc... Nora ne connait pas l'identité de celui qui se trouve face à elle... Elle va tout simplement paraître naturelle et fraîche face à lui. Cela va déstabiliser notre designer qui ne s'attendait pas du tout que Nora le prenne pour une personne lambda ! Sur le coup, on se demande quelle mouche l'a piqué, il décide d'aider Nora à remettre son établissement sur pied en s'occupant de la décoration ! Est-ce que l'insaisissable Neil Caine serait tombé sous le charme de cette demoiselle si difficile à cerner ?

Cet ouvrage est rempli de rebondissements, de suspens, de scènes érotiques à vous couper le souffle mais pas que ! Megan Harold a su rendre ses personnages attachants, drôle, joyeux. Sa plume est addictive, je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné au fur et à mesure sans m'apercevoir que j'arrivais à la fin pour mon plus grand malheur ! En effet, j'aurai aimé poursuivre encore ma lecture auprès de Neil et Nora !

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous êtes à la recherche d'une belle romance érotique pour les fêtes de fin d'année, ce roman est un must have ! C'est un livre à offrir ou à se faire offrir !


Note : 9,5/10

8 commentaires:

  1. Bon bah c'est certain je vais craquer, tu m'as totalement convaincu ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en suis ravie ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une future bonne lecture !

      Supprimer
  2. Je vais me ruiner chez Addictive, lol.

    RépondreSupprimer
  3. allez Je vais me laisser tenter, il est dans ma pal numerique, Mais j'en ai tellement a lire du coup Je le repousse a Chaque fois...Mais la ton commentaire me Donne envie...allez ce sera insupportable mais a tomber avec quelques shokobons pour me tenir compagnie!😉🍬🍫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu fais bien ! Tu ne le regretteras pas 😉 tu m'en diras des nouvelles 😉📚🍬

      Supprimer