vendredi 16 décembre 2016

Hacker, tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

Je remercie Le livre de Poche pour ce service de presse !


Résumé :

Blake et Erica ne peuvent résister à l'attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon... Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site internet consacré à la mode. Pourtant, le passé de Blake revient le hanter, et s'immisce dans leur relation. Son succès fait des envieux, et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d'Erica...


Avis :

Pour rappel, voici le lien vers ma chronique du premier tome de "Hacker".

Heureuse de reprendre ma lecture là où je l'avais laissé, j'ai été décontenancé de ne pas reprendre au même endroit. L'auteur a pris le parti de faire comme si de rien n'était et d'avancer dans l'histoire. J'ai été un peu déstabilisé car si Erica est en droit de savoir et que Blake ne veut pas lui donner les réponses qu'elle a besoin pour avancer, j'aurai apprécié, que nous, lectrices, ayons tout de même un début de piste ! Je pense que ce qui manque dans ce tome, c'est que nous n'avons que le point de vue d'Erica. C'est bien beau tout ça mais comme tout se passe dans la tête compliquée de Blake, le faire intervenir de temps en temps n'auraient pas été du luxe à moins que le tome trois nous réserve des surprises inattendues...

Erica se bat pour sa société et ses collaborateurs, elle mène une triple vie ! Elle doit faire face à de nombreux revirements dans sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Cette dernière commencera à prendre forme mais elle ne saura pas s'entourer et se verra à faire face à une multitude de difficultés.

Blake reste l'homme possessif et intransigeant qu'il est ! Il fait tout ce qu'il peut pour épargner sa belle mais elle veut et doit apprendre de ses erreurs. Ça lui est difficile de la laisser prendre son envol sans lui mais il finira par céder... Mais chassez le naturel et il revient au triple galop !

Leur couple est vraiment mignon ! On aime leur relation complexe et difficile. Ils ont chacun leur petit caractère qui font leur charme. Ils sont déterminés, chacun à leur façon mais ils commencent à trouver des compromis et à communiquer ce qui changera la donne !

L'auteur a su faire rebondir son récit ! Les derniers chapitres sont vraiment exaltants, palpitants ! On a qu'une envie, poursuivre sa lecture pour savoir comment Erica et Blake feront face à ces nouvelles embûches sur leur chemin... L'attente du tome trois va être horriblement longueeee !


Note : 8,5/10

6 commentaires:

  1. Une saga qui me tente bien, encore un qui finit dans ma liste d'envie après être passée sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, Papa Noël aura le choix pour te faire plaisir cette année 😉❤.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas forcément envie de me lancer malgré ton avis, je pense que ce n'est pas mon genre mais merci quand même =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien ! Ce n'est absolument pas pour toi. Merci de m'avoir lu ☺

      Supprimer
  3. Attends, tu vas voir, la suite est encore plus palpitante ma belle !

    RépondreSupprimer