lundi 5 décembre 2016

Famous Bastard, volume 2 de Kate B. Jacobson

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

La vie avec Caleb n'est pas de tout repos ! Ses mystères, ses sautes d'humeur, sa vie familiale si compliquée, les convenances liées à son milieu alors que la course à la présidentielle fait rage... Grace peut-elle rester mariée avec cet hommes qu'elle n'a même pas choisi ? Elle commence à douter, car derrière l'homme sanguin et autoritaire, elle découvre en Caleb un mari tendre et attentionné.
Quand Caleb est accusé de conflit d'intérêts et risque de tout perdre à cause de sa relation avec Grace, plutôt que d'en profiter pour mettre fin à leur contrat, celle-ci décide de soutenir son vrai-faux mari. Mais Caleb lui fera-t-il confiance malgré les mensonges qui entachent leur relation depuis le début ?


Avis :

Je ne vais pas tourner autour du pot ! J'attendais cette suite avec impatience ! D'ailleurs, pour vous rafraîchir la mémoire, voici le lien vers ma chronique du premier tome de "Famous Bastard".

Dès que je l'ai reçu, je me suis jetée dessus en abandonnant toutes mes lectures en cours ! Il faut dire que l'auteur nous avait laissé sur une fin des plus tortueuse ! Ni une, ni deux, je me suis isolée et ai englouti presque la moitié de l'ouvrage en fin d'après-midi puis j'ai ralenti considérablement la cadence ! En effet, je n'avais pas envie de laisser Grace et Caleb de si tôt ! Ce sont des personnages vraiment attachants et adorables mine de rien ! Leurs différences sont leurs forces et font que cette histoire est des plus belles et des plus addictives.

Dans le premier opus, Grace m'exaspérait par moment avec son côté femme-enfant mais je dois dire que dans ce tome, elle a pris énormément en maturité, elle est devenue plus femme. Elle a pris conscience que tout ne tourne pas forcément autour d'elle et que les choses ne sont parfois pas ce qu'elles semblent être...

Quand à Caleb, il est vraiment des plus incroyables ! Il subit coup sur coup et ne rechigne pas. Il finira par craquer et s'isoler, loin de tout mais Grace va tout faire pour lui faire comprendre que dans cette galère, ils sont deux. Elle est là pour lui et le sera toujours si lui le veut bien. Elle ne le lui dira pas mais elle fera tout pour qu'il le comprenne...

La relation de Grace et Caleb a commencé de façon bizarre et se poursuit de la même façon. Caleb lui fera une demande des plus incongrus mais des plus belles aussi, comment refuser cette offre ? Ce serait criminelle, surtout pour elle !

A côté de ça, l'auteur va venir chatouiller gentiment ce petit couple avec de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages, une belle intrigue mais je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même !

La plume de l'auteur est fluide et des plus addictives ! L'histoire est belle, les scènes érotiques sont très hot ! Ce tome est riche en émotions, riche en intrigues et très addictif ! Une fois commencée, vous ne le lâcherez plus ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, il faut se jeter dessus d'urgence !


Note : 10/10

15 commentaires:

  1. Eh bien, ton enthousiasme fait toujours autant plaisir à voir, ça fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'espère que tu te laisseras tenter !

      Supprimer
  2. Waah magique l'histoire j'adore bravo a l'auteur pour ses 2 roman féerique

    RépondreSupprimer
  3. Slt, je tente ma chance et je participe avec plaisir pour le tome 2!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je tente ma chance avec grand plaisir merci celui ci aussi fait parti de ma liste de noël

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu en dis ! Je note =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimerais ce livre ma belle mam'zelle :)

      Supprimer
  6. Je ne vais plus dormir si je veux lire tous les beaux titres que tu nous fait découvrir de cette maison d'éditions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Mes nuits sont vachement en courtes en ce moment ! Vivement les vacances lol

      Supprimer
  7. Tu m'as convaincu, cette saga donne très envie ! Je tente ma chance. Merci pour ce concours :-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer