jeudi 5 mai 2016

Secret de trop de Célina Rose


Je remercie L. S.-Ange pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Terminé de se remémorer le passé et tous ces souvenirs qui la hantent, Katya ne peut plus les supporter. Pour oublier, pour fuir ces secrets de famille, elle n’a qu’une solution : se défouler.
En travaillant pour l’agence familiale, la jeune femme devra se confronter chaque jour au beau et séducteur Chris qui ne manquera pas d’essayer de lui faire tourner la tête.
Mais Katya est-elle prête à tout oublier et à laisser son passé derrière elle pour se reconstruire un avenir ?

La benjamine de la collection La Romance nous entraîne dans un tourbillon passionnel et charnel au milieu duquel le lecteur a beaucoup de mal à ne pas se laisser emporter.


Avis :

Je dois vous dire quelques petites choses avant de vous donner mon avis. Pour commencer, j'ai entendu parler de Célina par L. S.-Ange qui m'a dit que c'était un très jeune auteur qui allait intégrer la collection Romance de L'ivre-Book. Elle m'a également dit que son texte est très prometteur et que l'on ne sera pas déçue en le lisant !

Quelques mois plus tard, L. S.-Ange nous propose "Secret de trop" en service de presse mais à ce moment là, j'étais très occupée et je ne l'ai pas lu de suite puis j'ai vu beaucoup d'avis... Je ne voulais pas me faire influencer dans mon jugement et j'ai donc décidé d'attendre encore un peu... Et bien pour être totalement franche, j'ai énormément aimé ma lecture, alors ce n'est pas un coup de cœur mais je n'en suis vraiment pas loin ! Célina est un auteur très prometteur, avec beaucoup de talents ! Parce que oui, au bout de quelques temps, on oublie que cette romance a été écrite par une (très) jeune femme !

Pour son premier roman (et pas le dernier j'espère !), on retrouve Katya avec un passé très très douloureux, elle n'a pas été épargné par la vie malgré qu'elle soit la fille d'un homme richissime... Pour extérioriser ses démons, elle fait des combats illégaux, ce qui lui permet de se défouler d'une part et de la maintenir loin du gouffre d'autre part.

Puis, elle fera la connaissance de Chris, un ami de son frère, bad boy de surcroît mais il va vite changer au contact de la belle...

"Secret de trop" est une romance vraiment prenante, chargée en émotions, et très captivante ! J'ai lu le premier roman de cette jeune fille assez rapidement, je n'ai pas vu les pages défilées puis ce secret my God ! Je ne m'attendais pas à ça, chapeau bas miss !

Malgré quelques petits problèmes au niveau des personnages que j'ai trouvé parfois immature pour des jeunes de 23 ans, je ne peux que vous conseiller ce premier opus de Célina qui a un grand avenir littéraire devant elle !


Note : 9/10

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta chronique qui me fait vraiment plaisir. Je suis heureuse que tu aies aimé <3 Ta chronique est très constructive et bien menée. Merci beaucoup <3

    Bonne journée

    Celina Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est avec plaisir que j'ai lu ton premier bébé, j'ai hâte de découvrir tes prochains écrits <3

      Bonne journée :)

      Supprimer