mardi 24 mai 2016

Le bêtisier des sites de rencontres


Je remercie Stéphane pour ce service de presse !


Résumé :

De la quête du grand amour au plan cul d'un soir, les pires annonces des sites de rencontres, aussi authentiques que désopilantes !


Avis :

La première chose que j'ai envie de vous dire : attention à vos yeux !! Et là, vous devez certainement vous demander pourquoi je vous dis ça ? Parce que vos yeux vont énormément piquer ! J'ai faillis pleurer tant il y avait des fautes !!

Celles et ceux qui me connaissent savent que les textes avec des fautes sont rédhibitoires pour moi et il est très rare que je termine un ouvrage dans ces conditions !
Figurez-vous que je suis allée au bout de ce livre, en quelques jours certes, mais j'y suis arrivée ! J'ai quand même besoin de mes yeux ! *rire*

Plus sérieusement, cet ouvrage contient les pires moments de solitude cultes des recherches de partenaires sur internet ! C'est aberrant de voir que les gens n'arrivent pas à écrire correctement... Il y a de tout, vous aurez des textes farfelus, débiles, soft, hard, dégradant pour les uns ou les autres...

Le seul bémol à noter de cet ouvrage mais en même temps ce n'est pas de sa faute, ce sont les fautes d'orthographes et de syntaxes ! Car les textes du livre sont les textes d'origines, écrits par les internautes.

Conclusion : vérifier vos fautes avant de valider votre annonce....


Note : 9/10

2 commentaires: