jeudi 17 mars 2016

Wild seasons 3 : Dark wild night de Christina Lauren


Résumé :

Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?
Jusqu'à présent ils sont simplement amis.

Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois.

Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful.

Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l'année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine's Book de l'année !


Avis :

Je tiens à vous dire que le résumé de ce troisième tome n'a rien avoir avec l'histoire que j'ai lu ! Heureusement, que je ne l'avais pas lu avant de commencer ma lecture, je me serai posée tout un tas de questions... En effet, c'est en tapant le résumé que je me suis aperçue que ça n'avait rien avoir avec le roman... Donc, ici, c'est bien l'histoire de Lorelei et Oliver qui font partie de la bande de potes !

J'ai beaucoup moins accroché avec cette saison 3 ! La magie de Christina Lauren n'a pas opéré comme à son habitude avec Lorelei et Oliver... En tout cas pour moi ! Une pointe déçue avec ce couple, ce n'est pas la naïveté de la belle qui m'a embêté mais son attitude envers les autres, son comportement face aux gens... Elle est très réservée, effacée, discrète mais ce n'est pas non plus ces aspects de sa personnalité qui m'a dérangé, c'est la façon dont elle a traité ce pauvre Oliver qui est raide dingue d'elle. Pendant un long moment, j'ai eu la sensation de voir un amour à sens unique alors quand elle a commencé à lui montrer son attachement, la place qu'il a dans sa vie pour elle, j'étais ravie mais ça n'a pas durée longtemps. Son côté "ordonné" ou "tordu" de son cerveau lui a fait faire la pire des bourdes !! Heureusement que Miss Harlow est là pour lui remonter les bretelles, la remettre dans le droit chemin et enfin lui ouvrir les yeux... Mais est-ce qu'Oliver acceptera de l'écouter ?

Je trouve qu'Oliver est sacrément patient avec elle, il l'aime et il lui montre de la plus belle des façons mais saura-t-elle prendre le coche à temps ou va-t-elle le louper ?

Cette histoire est lente, tout le long puis sur la fin, les auteurs nous mettent un coup d’accélérateur et les choses avancent plus vite pour Lola. Est-ce qu'elle aura réussi à concilier vie professionnelle et vie personnelle ou aura-t-elle dû abandonner une de ses vies au détriment de l'autre tout en sachant qu'elle a voué une grande partie de sa vie à RazorFish (l'héros de sa BD) ?

Roman sympa mais sans plus ! Les émotions sont bien présentes, les scènes érotiques sont bien, elles nous font rêver mais c'est tout ! J'espère que le quatrième volet de la saga me réconciliera avec la plume de Christina, Lauren...


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !