dimanche 20 mars 2016

#20 : Mon IMM

Je vous présente ma PaL de cette semaine qui est gigantesque !! Si, si, je vous montre tout en photos mais je commence d'abord par mes services de presse et poursuivrais par les achats que j'ai fait sur le salon du livre de Paris hier toute la journée !!

J'en profite pour vous dire que je prépare un article sur la journée d'hier avec des photos et j'ai pensé à vous aussi ! Je suis sûr que vous allez aimer mais je ne vous en dis pas plus !

Les services presse de la semaine :







Et voici maintenant mes achats, les photos sont par maison d'éditions et non par coup de cœur !


Alors, je commence par les achats effectués sur le stand d'Harlequin ! Pour s'excuser de l'attente monstrueuse qu'il y avait pour la dédicace avec Cécile Chomin, on a eut la chance de se voir offrir un superbe calendrier, et je peux vous dire que Monsieur Mai est mon préféré !!


Je poursuis avec mes achats fait sur le stand de Sharon Kena ! Je me suis jetée de suite sur "Journal d'une Booty girl" de ma popine Rose Darcy ! Et pour mon plus grand bonheur, elle avait un exemplaire de "Wanted Doudou" sur elle et j'en ai profité pour le prendre aussi !!


J'ai poursuivis ma balade sur le stand de manga pour faire plaisir à ma moitié aussi ! Si vous connaissez, n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis toute ouïe !

Et j'ai terminé ce salon en beauté, sur le stand EDB ! Les filles sont top moumoutes ! Claire, Jaja sont vraiment top !!


Et voilà pour mes achats de cette semaine, j'en ai finis ! La CB a bien chauffé et j'ai fais grossir ma PaL de quelques livres ! J'ai passé un bon moment, et je vous dirai tout avec des photos, des cadeaux... Le tout dans un article à paraître dans la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !