jeudi 31 mars 2016

La chute, saison 2, tome 3 de Twiny B.


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?


Avis :

Ce tome est au-delà de mes espérances. Twiny a pris le chemin que j'avais secrètement espéré pour le couple le plus déjanté de LA. Je comprends et apprécie ses choix mieux que quiconque et je suis joie !!



Il y a eut beaucoup de haut et de bas dans cette longue histoire. Il y a eut beaucoup d’engueulade, de rire, de pleurs, de bagarre, de balade, de bisous, de jalousie, de manque de confiance en soi (ou en l'autre ?) mais le plus important, il y a eut beaucoup d'amour. Cette fin de tome est à tomber par terre et je me meurs de devoir attendre jusqu'au 15 avril pour savoir ce que nous a réservé Twiny pour cette fin... La fin va être vachement longue à attendre...

La famille Reed se dévoile peu à peu, nous faisons la connaissance d'Ivy, un brin excentrique comme notre Prune nationale. Ces deux-là sont faites pour s'entendre. Prune vient de se trouver un allier de poids face à Patty et sa sœur qui la harcèle à propos de l'organisation de son mariage avec la sangsue... Si vous vous demandez si Linan a tué et enterré sa future belle-mère et Iris dans son jardin, et bien, je vous invite à lire ce tome dard-dard pour avoir la réponse !

Croyez-moi ce tome est une petite perle, Twiny nous a réservé de belles et agréables surprises ! Elle a réussi l'exploit de me faire verser une tite larme de joie ! Oui, imaginez un peu, moi qui ne suis pas fleur bleue !! J'ai beaucoup ris aussi, j'ai été fâché par le comportement de Prune et d'Adam mais toutes ces tortures émotionnelles que nous a infligé l'auteur en vaut vraiment la chandelle... Lisez, vous ne serez pas déçue !


Date de sortie : 01 avril 2016


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !