mardi 29 mars 2016

Orgasmes nocturnes de Twiny B.


Je remercie Marie pour ce service de presse !


Résumé :

Sady se remet d’une éprouvante rupture. Elle sort pour s'aérer l'esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami.


Avis :
Je reconnaîtrais la plume de Twiny entre mille ! Pour celles qui ont lu "La chute" vous savez de quoi je fais allusion ! Twiny ne mâche pas ses mots et son franc-parler est sa marque de fabrique légendaire !
Ici, on retrouve Sad qui est une toute autre femme lorsqu'elle boit quelques verres de vodka, ce qui n'est pas pour déplaire à Daniel. La jeune étudiante en école d'infirmières va se transformer en vraie diablesse ! Son ex-beau frère va découvrir une Sady très sauvage, inconnue de tous jusqu'à présent...
Histoire sympa mais qui ne remporte pas tous les suffrages à mes yeux, il m'a manqué cette petite étincelle dans l'histoire qui fait que même si les scènes érotiques sont muy calienté, le réveil a été un peu brutal...
Vous voulez de l'action, vous voulez du sexe, "orgasmes nocturnes" est une novella qui vous plaira sans nul doute !


Date de sortie : 30 mars 2016 


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !