mercredi 30 mars 2016

Voraces de G. K. Torrence

Je remercie l'auteur pour sa confiance, sa patience et pour ce service de presse !


Résumé :

Elle s’extirpe du coupé sport avec grâce. La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière. Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses tétons, à moins que cela ne soit l’excitation. Elle glisse nerveusement une main sous le vêtement pour réajuster son bas auto-fixe.
Un homme, obèse réplique imparfaite du majordome Nestor dans Tintin, vient à sa rencontre.
G. K. Torrence possède un don évident pour brosser l’atmosphère sulfureuse régnant dans un lieu de débauche extrême. Au cas présent, le terme « dévorer » ne s’applique pas à un regard insistant. La chèvre en cette occurrence saura-t-elle vaincre les loups ?


Avis :

"Voraces" est une novella "QQ" ce qui signifie que c'est une histoire "libertinérotique" donc pour un public averti.

"Voraces" est un titre à double sens. Il a deux significations, l'une au sens propre et l'autre au sens figuré. En ce qui nous concerne, c'est le sens propre... Je dois vous préciser que j'ai tardé à lire ce titre car une amie blogueuse qui l'avait lu avant moi m'avait dit des choses qui m'ont fait froid dans le dos mais je dois vous dire que je suis soulagée d'avoir constatée qu'elle s'est trompée !! Ici, ce n'est pas un remake de Dracula avec des scènes de Q ! Non, il s'agit de soirées BDSM qui en deuxième partie dégénère à fond les manettes... Les hommes et les femmes riches perdent totalement leurs esprits et se laissent aller à des actes limite à de la barbarie...

Histoire sympa, novella intéressante qui va droit au but ! Petit bémol pour moi "de-ci, de-là" serait à retirer.

Si vous aimez les histoires courtes avec du suspens et du BDSM, cette novella saura vous conquérir !


Note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !