mercredi 23 mars 2016

Journal d'un Gentleman, saison 2, tome 1 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?


Avis :

Je ne sais pas mais cette semaine, c'est ma deuxième lecture coup de cœur ! Est-ce que l'on va poursuivre avec "Alia", tome 2 ? Haha, pour le savoir, il vous faudra attendre demain...

Mais revenons un peu à nos moutons ! Elisia sort de ce corps ! Hihi... Je veux dire, revenons un peu sur notre Gentleman ! Aujourd'hui, c'est lui la vedette !

Eva l'a fait, Eva m'a entendu, Eva m'a lu et elle l'a fait !! Vous allez me dire, oui mais encore ? Et là, je n'ai qu'une chose à vous dire : pour le savoir, il vous faudra soit lire l'interview que j'ai faite d'elle (dispo ici) pour essayer de deviner ou alors vous jeter vendredi sur ce premier tome ! Mais l'un dans l'autre, je vous garantis que ce tome va plus que vous ravir !

Vous souvenez-vous du dernier tome ? Oui, non, peut-être ? Je vous remets dans le contexte, notre Gentleman a eut une révélation et est allé rejoindre Oriane à l'aéroport... Dans ce tome, on en apprend plus, je l'ai aimé de bout en bout ! Il est court mais il est concis. Tout est dit, on va droit au but et j'ai aimé ça ! Eva ne tourne pas autour du pot et ne nous ballade pas ! Pour nous, c'est que du bonheur, on en apprend plus sur les sentiments de chacun, les pièces du puzzle s'emboîte parfaitement les uns dans les autres et j'ai été totalement conquise !

Vous allez voir, Eva vous réserve une belle surprise pour ce tome et je suis persuadée que vous allez aimer ! Cette saison aura trois tomes tout comme la première d'ailleurs.

Par contre cette fin, non mais ça va pas là ! Ce n'est pas possible de nous faire ça, de nous laisser là, comme ça, dans le flou le plus total et avec ces interrogations... Qui est ce type qui se défoule sur Alex ?


Note : 10/10
Date de sortie : 25 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !