mardi 1 mars 2016

Journal d'un Gentleman, tome 3 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour sa gentillesse et son conseil que j'ai suivi !


Résumé :

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?


Avis :
 
Le tome 3 est le plus palpitant de la première saison ! Et oui, vous lisez-bien, ce tome n'est pas le dernier...
 
Alex est un peu long à la détente (après tout, c'est un homme !) mais il a compris enfin ! The final Countdown ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai tout de suite pensé à cette chanson.

Ana alias Adriana est toujours aussi manipulatrice et notre Gentleman se laisse piéger bien malgré lui... Il est limite décevant, même si "ce n'est qu'un homme", il se laisse prendre dans les filets de Miss Mégère ! On s'aperçoit davantage dans ce tome que c'est une coureuse de queue ! Oui, oui, ça existe ! Ana est toujours à l'affût d'une nouvelle proie...

Mathias est le petit ami d'Oriane, il ne me semble pas très net pour tout vous dire, il y a anguille sous roche, je ne le sens pas... Il paraît trop bien pour être vrai...

Alex essaie de rassembler ses souvenirs avec l'aide de son ami ; il sent que quelque chose cloche avec Miss Mégère mais impossible pour lui de s'en souvenirs... Sa quête pour la vérité va le mener tout droit chez Paul, personne à laquelle il aurait dû penser depuis le début... Que va bien pouvoir lui apprendre Paul ? Est-ce que Paul sera l’élément déclencheur et qu'Alex recouvra sa mémoire ou du moins, une partie ?

Je vous recommande vivement la lecture de ce tome, il est très dynamique, très hot et les révélations tombent enfin même si on se doutait depuis le début ce qui s'était passé...
Je me demande comment va faire Alex pour se sortir de ce pétrin. Va-t-il arriver à temps ?...


Note : 9/10

Date de sortie : 04 mars 2016

Date de sortie saison 2, tome 1 : 25 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !