mardi 15 mars 2016

Live to love, saison 1, tome 2 de Shana Keers



Je remercie Sarah de Passions Editions pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.
Jusqu'au jour où...

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'Université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu'il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë. Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque... Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?

Retrouvez Elisa et Thomas dans le second tome de Live-to-Love-La puissance des secrets, et découvrez comment leur relation a évolué. Simples amants ou véritable couple, que sont-ils devenus ?


Avis :

Ce tome aurait pu être un coup de cœur mais certaines expressions redondantes ont eut raison de ma patience, et c'est vraiment dommage...

Les scènes érotiques sont bien écrites, elles donnent chaud et font rêver pour certaines !

Ce second tome est dynamique, rythmé par des confidences, des révélations chocs qui ont de quoi vous donner froid dans le dos !

Shana m'a incroyablement étonné ! Alors que dans le premier tome, je m'ennuyais, je trouvais que c'était du réchauffé et bien non, dans ce second tome, sa plume a évolué, elle a su rendre l'histoire d'Eli intéressante, captivante. La plume de Shana est devenue addictive, elle a su rendre Eli et Thomas attachants pour le lecteur.

Les révélations d'Eli m'ont donné des envies de meurtre, je ne m'attendais pas du tout à ça !! Shana, tu y as été un peu fort... On comprend mieux pourquoi Elisa est comme elle est, renfermée sur elle comme une huître, je pense qu'à sa place, j'aurai agi comme elle...

Quand à Thomas, j'ai pris beaucoup de plaisirs à le voir évoluer, à changer en si peu de temps au contact d'Eli comme quoi l'amour donne des ailes et de belles le concernant.

Justine, la meilleure amie d'Elisa me paraît bien envahissante... Alors oui, vous me direz, c'est normal, c'est sa meilleure amie et tout mais je ne sais pas, je ne la sens pas, je la garde à l’œil, je me fais peut-être de fausses idées la concernant après tout !

Tina... Tina c'est dingue comme je ne peux pas l'encadrer ! C'est le genre de nana qui se croit tout permis et tout le toutim ! Perso, elle mérite un bon coup de pied aux fesses et que quelqu'un est le courage de la remettre en place !
J'attends de voir quel coup foireux tordu elle va nous pondre pour la suite...

Vous l'aurez compris, ce tome m'a rendu accroc à l'histoire de Shana et je vous recommande vivement cette lecture qui en vaut le coup ! Vous passerez par plusieurs émotions, le rire, le sourire, l'inquiétude, la frustration, la colère, l'incompréhension, l'appréhension mais surtout de la compassion... Cette lecture a été très rapide, fluide, je n'ai pas vu les pages défilées et lorsque j'ai vu le mot "A suivre" à la fin, je me suis sentie frustrée parce que je veux connaître la suiiiiite !!


Note : 9,5/10


Date de sortie : 16 mars 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !