jeudi 10 mars 2016

Mes trois frères et lui... tome 2 de Miss Shady




Je remercie Sarah pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Suite et fin...

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux, et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors, le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre, au soleil !
Seulement moi, j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi... sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse, et qui plus est, eux, en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando...


Avis :

On retrouve Coralie avec le cœur brisé. Alex est retourné avec sa pouffe Rebecca car elle est enceinte de lui... Kiki vit un véritable enfer et essaie tant bien que mal de se reconstruire. Elle se forge une carapace et fait tout son possible pour que personne puisse y pénétrer. C'est sans compter sur Romain qui lui tourne autour depuis un petit moment... Va-t-elle se jeter dans ses bras pour oublier son fantasme ? Va-t-elle au contraire l'envoyer bouler ? Ou va-t-elle tout simplement tirer une croix sur les garçons et terminer vieille fille ? Haha, moi je connais la réponse à ses questions, et je ne vous dirai rien même sous la torture !
Je trouve que c'est une super saga, je vous la recommande vivement, c'est un gros coup de cœur pour moi ! C'est une véritable perle à mes yeux.
Miss Shady a une plume incroyable, magique, qui nous rend addict à toutes ces romances !
"Mes trois frères et lui..." est une histoire à lire absolument, vous ne pouvez pas passer à côté !! C'est drôle, c'est frais, hilarant ! On rigole au dépend de Kiki alias Coralie qui est martyrisée par ses triplés diaboliques mais pas que ! Et oui, sinon ce ne serait pas drôle, tout le monde en prend pour son grade avec eux, personne n'est épargné et il ne s'épargne pas entre eux d'ailleurs...

Miss Shady a pensé à tout, à tous ses personnages, même les secondaires ! Ils ne sont pas laissés pour compte, ils sont tout aussi importants que les personnages principaux. On pourrait penser qu'une suite serait sympa mais non, l'auteur termine en beauté cette histoire qui se referme avec une 'tite larme aux yeux quand même...

Mais le synopsis que nous offre l'auteur est une tuerie, j'ai adoré, je n'aurai pas pu rêver mieux ! N'hésitez plus et foncez vous procurer cette belle histoire, vous ne serez pas déçue pour un sou !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !