lundi 25 octobre 2021

#245 : c'est lundi ! Que lisez-vous ?

Les lectures de la Diablotine

Bonjour tout le monde,

Je pensais qu'en étant en repos forcé que j'aurai été plus présente mais en fait, les médicaments m'assomment tellement que je ne fais que dormir ! Donc, comme vous pourrez le voir, j'ai très peu lu la semaine dernière...

J'ai donc lu :
Les lectures de la Diablotine


Je lis (j'ai tout juste commencé) :
Les lectures de la Diablotine


Je lirai : je ne sais pas encore...

Et vous ? Que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire en ce début de semaine ? Je suis toute ouïe !

Bonne journée,
bonne semaine à vous !

12 commentaires:

  1. De mon côté, je me suis lancée dans un recueil de nouvelles fantastiques et gentiment horrifiques, avec des textes de Maupassant, Mérimée, Dumas, Stocker...
    Passe une excellente semaine, en te souhaitant de belles lectures qui font du bien 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça m'a l'air génial comme tout !
      Je te souhaite une très belle semaine de lecture 💜

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi j'ai commencé le tome 1 de la série "Crushed Hearts" d'Anna Katmore 😃

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas te forcer laisse venir et ça ira tout seul. Courage !

    RépondreSupprimer
  5. "Tant que le café est encore chaud" me tente bien...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !