mardi 5 octobre 2021

Mad about you, tome 3 d'Iris Hellen

Mad about you, tome 3
Résumé :

Jusqu'où iriez-vous par amour ?

Le sort s'acharne et les épreuves se succèdent, impitoyablement. Et pourtant, Mina parvient à trouver en elle les ressources nécessaires pour ne pas baisser les bras et continuer à tracer sa route, envers et contre tout.

Car dans cette phase si critique de sa vie, une lueur d'espoir est apparue : Louis, son ancien amour, est revenu et lui offre son aide.

Mais peuvent-ils vraiment en rester au stade de l'amitié quand tant de passion les a unis par le passé ?

Missia Song est le troisième tome de la trilogie Mad About You, parue chez Harlequin.


Avis :

Et voilà le dernier tome de la saga d'Iris Hellen et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu !

Iris n'en a pas fini avec la pauvre Mina et a décidé de lui ajouter un nouveau drame dans sa vie. Heureusement qu'elle peut toujours compter sur ses amis qui sont là pour elle et ils ne seront d'ailleurs pas les seuls car Mina pourra compter sur un nouvel allié, Louis... Mina fera tout ce qu'elle peut pour que les dernières volontés de Mark soient réalisées ! C'est une nouvelle Mina que l'on verra, elle va se battre pour que cela se réalise. La révélation qu'elle fera d'une partie de son passé force le respect, peu de personne aurait eu le cran de faire ce qu'elle a fait.

Comme vous avez pu le lire plus haut, Louis is back ! Etonnant n'est-ce pas ? C'est Mina qui va prendre contact avec lui. Elle sera heureuse de constater que leur relation n'a pas changé, elle sent que la connexion qu'il y a entre eux est toujours intact. En cours de lecture, on se rend compte qu'elle n'est pas la seule car les sentiments de Louis pour Mina sont aussi présents, comme avant... On pourrait se poser des questions sur ses intentions, ses aspirations, ce qu'il attend de Mina... Va-t-il essayer de la reconquérir ?

"Mad About You" est une saga belle, magnifique, bien écrite ! La plume de l'auteur est fluide, sensuelle, cruelle et addictive ! Pourquoi cruelle ? Si vous avez lu le tome précédent, vous ne pourrez être que d'accord avec moi ; pour les autres : il faut le lire d'urgence !

J'ai été séduite dès le premier tome, j'attendais beaucoup d'Iris et je n'ai pas été déçue. Pour moi, le tome 2 est mon préféré parce que l'amitié est mis à l'honneur. Ce tome est différent et tout aussi bon. Iris a réussi à nous faire une belle romance où la passion, l'intensité, une pointe de sadisme avec une belle touche d'érotisme sont au rendez-vous.

Tout ça pour vous dire que "Mad About You" est une trilogie qui saura vous conquérir par sa beauté, sa diversité et sa sensualité. Cette saga sera le compagnon idéal pour vos vacances d'été !


Nombre de pages : 281


Je remercie BoD pour cette lecture.

10 commentaires:

  1. Ravie de voir que ta lecture de la saga s'est bien terminée !

    RépondreSupprimer
  2. Une trilogie qui me fait terriblement envie, elle a l'air tellement prenante !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le deuxième tome serait celui qui me parlerait le plus, étant plus axé sur l'amitié. Pas sûre de lire cette trilogie un jour mais bon, je note, on sait jamais, c'est quand même assez tentant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui et je suis comme toi, j'aime quand l'amitié est mise en avant dans les romans :)

      Supprimer
  4. je suis désolée, mais il ne me tente pas du tout, contente de lire que tu as plus qu'apprécié :)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !